Voyage de noces au Costa Rica: quatorze jours début avril Jb084 · 27 décembre 2009 à 14:15 22 messages · 9 participants · 2 849 affichages | | | | À: Petitbanjo · 16 janvier 2010 à 10:11 Re: Voyage de noces au Costa Rica: quatorze jours début avril Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager D'être suffisamment "confortable" pour pouvoir profiter des dix jours suivants. Donc pas de stress de perte de bagages, pas de stress parce que tu es entouré de 10 gamins bruyants, un siège relativement confortable, etc. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jb084 · 16 janvier 2010 à 11:49 Re: Voyage de noces au Costa Rica: quatorze jours début avril Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager alors... il est vrai que ça arrive à Iberia de perdre les bagages ! mais en général c'ets au retour ! et ils ne les perdent pas vraiment ! ils arrivent chez toi le jour d'après ! et puis c'ets pas à chaque fois ! et puis ça arrive aussi à d'autres compagnies... ensuite qu'il y ait des gamins bruyants autour de toi, ça ça peut arriver sur n'importe quel vol ! et puis sur les vols de nuit en général les gamins arrivent à dormir eux ! enfin le fait qu'un siège soit relativement confortable, comme je le disais c'ets subjectif ! l'espace entre les sièges est à un ou deux centimètres près le même sur toutes les compagnies ! on n'est jamais vraiment bien installé dans un avion ! à moins d'être en Business ! mais bon c'ets pas le même prix ! je ne travaille pas pour Iberia hein ! mais bon je te rassure quant à leurs compétences si tu choisis cette compagnie qui te permet de ne faire qu'une escale ! ce qui est pas mal ! et surtout de ne pas passer par les US, ce qui est un gain de temps assez important ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |