Avis pour un voyage de noces en Polynésie-Française Sab0214 · 16 décembre 2013 à 20:00 · Une photo 25 messages · 6 participants · 3 610 affichages | | | | À: Foussadier · 13 janvier 2014 à 9:12 Re: Avis pour un voyage de noces en Polynésie-Française Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager Bonjour
J'ai pris le document au salon de la plongée mais je ne suis pas chez moi actuellement.
Si personne ne t'a communiqué le renseignement d'ici la fin de semaine je pourrai alors te scanner le doc. | | | À: Foussadier · 13 janvier 2014 à 14:17 Re: Avis pour un voyage de noces en Polynésie-Française Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 497 affichages · Partager Petite précision si tu es pressé : ATN m'a dit qu'il suffisait de s' ' inscrire à leur newsletter sur leur site pour être informé de toute s leurs promotions. | | | À: Gaguine · 13 janvier 2014 à 14:43 Re: Avis pour un voyage de noces en Polynésie-Française Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager Petite précision si tu es pressé : ATN m'a dit qu'il suffisait de s' ' inscrire à leur newsletter sur leur site pour être informé de toute s leurs promotions.
Heu...peut être ne l'ont'il pas encore mit sur le site car je suis membre Club Tiare et je n'ai rien reçu... je compterais pas trop là-dessus personnellement. | | | À: Foussadier · 18 janvier 2014 à 17:39 Re: Avis pour un voyage de noces en Polynésie-Française Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Le code promo est le suivant : PARsp14YOHY Voici en PJ la promo Air Tahiti Nui récupérée au Salon de la plongée 2014. Cordialement. Image attachée: Photo postée par le membre Gaguine. | | | À: Gaguine · 20 janvier 2014 à 8:39 Re: Avis pour un voyage de noces en Polynésie-Française Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Effectivement, j'ai essayé sur le site de Air tahiti Nui et ça me donne exactement le même tarif avec et sans le code. Peut être que ce n'est pas dans les dates de promo. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |