Bonjour a tous

Voila nous parton pour notre voyage de noce mon mari et moi en vol sec (premier voyage comme sa et premier voyage tout cours

) du 29 septembre au 17 octobre donc voila nous arrivons sur
Bangkok le 30 septembre a 10h non comptons donc prendre une navette qui nous amene vers kho san road ou je cherche actuelement une guest house pas cher et sympa donc si vous avez des avis sur des endroits sympa n'hesitez pas a me donner je pense que ensuit on vas allé se balader vite fait le soir boire un coup et puis allé se reposer quand sa nous dira pas de prise de tetes pour le premier jour ensuite le 1er octobre je pense que le matin nous allons directement faire la grand palais le boudha d'emeraude et what pho que nous conseillez vous d'autre dans la ville ???? le 2 non adorerions voir le temple des tigre est ce que c'est faisable en une journée et comment vaut t'il mieu y allé en bus en trains ??? et le soir si on retre pas trop tard pareil balade dans la ville si vous connaissez des choses a voir ou a faire nous sommes preneur le 3 j'aimerai allé a
Ayuthaya meme questions que pour le temple des tigres possible de le faire en une journée ou pas ?? car sinon on par le soir de aAyuthaya pour aller directement a
chiang mai en train de nuit est ce que vous pensez que c'est possible ?? ensuite donc si c'est possible arrivé a
chiang mai le 4 et faire le maetamann elephant camp et le Wat Suan Dok mais bien sur sur plusieurs jour sur chiang donc si adresse de bonne guest house et des chose a ne pas rater dite moi aussi puis ensuite vers le 7 octobre nous partons en avions avec airasia vers
puket et puis la je vous dirai après pour la suite
voila deja si vous pouvez m'aider la dessus se serai cool merci