|  |  |
 | | | | | Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Nadau6450 · 18 avril 2016 à 10:27 11 messages · 6 participants · 1 044 affichages | | | | 18 avril 2016 à 10:27 Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 1 de 11 · 1 033 affichages · Partager Nous partons en voyage de noces dans un mois sur le msc poesia pour une croisière en Méditerranée. Nous avons une cabine balcon Aurea avec je ne sais pas trop quel forfait boissons inclus. Nous avons pris en plus 4 excursions. Avons nous fait un bon choix? Quels avantages pour un voyage de noces ?... Avez vous apprécie msc et le poesia?.. Merci de vos réponses... | | | À: Nadau6450 · 18 avril 2016 à 10:56 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 2 de 11 · 1 010 affichages · Partager Bonjour, Vous avez très bien fait ! La cabine est tout en haut du navire est mesure 18m2 avec le balcon donc bonne taille ! Pour les boissons, vous avez un forfait disponible 24h sur 24 avec la majorité des cocktails avec et sans alcool, les bières, mes whisky etc, les verres de vins et les bouteilles d'eau. Le Poesia est assez récent (2009) et en regardant les vidéos, a de très beaux coloris donc aussi un bon choix !  Pour les excursions, il n'était je pense pas nécessaire de les acheter : pour qu'elles escales sont-elles ? Il est possible de les annuler au cas où SANS frais via votre compte si elles ont été réservées ainsi et si votre depart est dans plus de 4 jours.
Dans ce cas là, demandez moi ou à d'autres membres pour voir ce qu'il y a à faire sans passer par MSC.
D'ici là, en avance, bonne croisière  Hector | | | À: MRdu83 · 18 avril 2016 à 11:33 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 3 de 11 · 994 affichages · Partager Merci de votre réponse. Avez vous des infos concernant les avantages pour un voyage de noces ?.. Pour les excursions nous avons choisi la facilité par peur de stresser et rater le bateau excursion choisi Gènes Malte et Palma de Majorque avec spectacle flamenco... Les repas sont ils corrects et les horaires libres pour dîner ? Doit on obligatoirement payer les frais de service qui sont excessifs... Merci | | | À: Nadau6450 · 18 avril 2016 à 19:40 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 4 de 11 · 955 affichages · Partager Bonsoir Karine,
pour les excursions, je suis de l'avis d'Hector... c'était faisable par soi même pour beaucoup moins cher.
Pour les frais de services, vous pouvez les annuler en vous rendant à la réception en milieu de séjour en disant que vous préférez donner les pourboires en main propre! | | | À: Vanchoc · 24 mai 2016 à 11:40 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 5 de 11 · 794 affichages · Partager Bonjour,
Concernant les frais de services, etes-vous sûr ? Dans la brochure, ils disent que c'est obligatoire à payer soit au moment de la réservation soit en sortie de bateau. | | | À: MRdu83 · 15 juin 2016 à 18:39 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 6 de 11 · 713 affichages · Partager Bonsoir, je viens de réserver une croisière sur MSC Poésia, départ samedi 18, donc dans 3 jours. Pouvez vous m'indiquer comment faire les escales de nous même, s'il vous plait. dans l'attente de vous lire, je vous remercie. cordialement Erreka | | | À: Vanchoc · 15 juin 2016 à 18:40 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 7 de 11 · 712 affichages · Partager Bonsoir, je viens de réserver une croisière sur MSC Poésia, départ samedi 18, donc dans 3 jours. Pouvez vous m'indiquer comment faire les escales de nous même, s'il vous plait. dans l'attente de vous lire, je vous remercie. cordialement Erreka | | | À: Erreka · 15 juin 2016 à 18:46 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 8 de 11 · 710 affichages · Partager Bonsoir,
Il m'est bien difficile de dire quoi que ce soit car vous ne notez même pas les escales!
Après tout dépend de vos centres d'intérêt aussi. Une croisière... c'est une bonne préparation en amont et là vous partez samedi !!! | | | À: Erreka · 15 juin 2016 à 19:46 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 9 de 11 · 692 affichages · Partager Je suis allé voir vos escales puisque vous ne les mentionniez pas Ensuite ne sachant pas ce qui vous intéresse, je mets des informations basiques
Vos escales
Genes: faisable par soi même la vielle ville, l'aquarium. Un métro pour se déplacer Portofino en excursion Naples: faisable soi même. Le bateau est dans le port Mais pour faire Capri ou Pompéi prendre une excursion. Certains le font seuls mais il faut avoir préparer avant Messine Taormina en excursion Valette faisable soi même très facilement. Pour monter en haut de la ville, il existe un ascenseur payant. Mais on peut monter à pied par la route Palma de majorque: un bus payant vous emmène en ville. Faisable soi même Barcelone:un bus payant vous emmène à la sortie du port en face de la Rambla. Faisable soi même. Vous avez des bus hop on hop off qui font le tour de la ville. | | | À: Vanchoc · 15 juin 2016 à 23:30 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 10 de 11 · 671 affichages · Partager Bonsoir, je m'excuse, je n'ai pas mis les escales. Escales : Marseille, Italie ( Gênes), Naples, Sicile (Messine), Malte (La Valette), Palma de Majorque ( Baléares), Palma de Majorque ( Baléares), Barcelone, Marseille. je sais qu'une croisière ne se prépare pas comme cela, à 2 jours du départ ; y a 4 ans j'avais pris le temps de tout organiser avant, bien plutôt les escales par rapport au jour du départ. Aujourd'hui la personne qui m'accompagne a besoin de se changer les idées, et elle s'est décidée ce matin. Partir à une date plus tard ne m'était pas possible. Je vais continuer les recherches. Je vous remercie. Erreka | | | À: Tori7 · 16 juin 2016 à 0:05 Re: Voyage de noces MSC Poesia en Méditerranée Message 11 de 11 · 667 affichages · Partager Bonsoir, je vous remercie pour ces renseignements, la découverte des villes nous intéresse, de même que les monuments principaux. cordialement Erreka | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |