Bonjour
Nous recherchons une destination pour notre lune de miel qui aura lieu en Septembre 2016. Nous revenons d'un tour du monde en sac a dos et sommes assez autonome mais avons décidé de nous laisser guider pour le continent Africain que nous ne connaissons pas.
Nous sommes à la recherche d'un séjour qui mêle safari dans les circuits du Nord ainsi qu'à la
réserve de Selous couplé avec un sejour sur l'ile de
Zanzibar en fin de voyage, 4 à 5 jours pour le balneaire.
Le trekking est un plus car nous aimons beaucoup marché, allez a la rencontre des populations, des traditions et des métiers artisanaux.
J'aurais personnellement aimé monter le Killimandjaro mais d'après mes informations les tarifs pratiqués sont hors budget.
Nous souhaitons partir entre deux et trois semaines et demi avec l'envie de voyager a notre rythme, de prendre le temps tout en restant dans un budget correct. Nous ne sommes pas pour les lodges de luxe mais s'agissant de notre voyage de noce on aimerait un peu de confort tout de même
Pourriez vous m'indiquer quel budget devons nous compter tout inclus vos, nourriture etc ?
Il y a t'il d'autres alternatives en Afrique qui puisse repondre a nos attentes dans des tarifs plus abordable ? Apres un tour du monde en passant par l'Asie et l'Amerique Latine, les prix en Afrique me semble insensés!
Merci
Matthieu