Houssi4ever · 28 juillet 2013 à 16:44 6 messages · 4 participants · 912 affichages | | | | 28 juillet 2013 à 16:44 Message 1 de 6 · 912 affichages · Partager Bonjour les voyageurs,
Je suis un jeune Tunisien, 22 ans, étudiant et je suis en train de planifier un voyage au nord d'Agérie (Kala, Annaba, Skikda, Bejaia, Alger). Je veux savoir s'il y a pas de problèmes aux frontières Tuniso-Algériennes? Est ce qu'il y a des auberges de jeunesse? | | | Bonsoir
Attendez un peu...vous allez recevoir plein d'informations...vous n'allez pas être déçu des réponses...
Plus sérieusement, je ne peux pas répondre aux questions que vous avez posé...et j'espère qu'on vous en apportera ici...et pas que des critiques de préférence.... | | | merci beaucoup pour ces informations | | | salam à toi!
oui bien sur tu trouveras beaucoup d auberges de jeunesse mais comme tu es jeune je te conseille aussi d essayer le site des couchsurfer : httpcouchsurfing.org il est possible de rencontrer des jeunes algeriens qui seront tres content de te faire visiter le pays !! | | | d'accord je vais l'essayer, merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |