Sabaidi !
Bon, Belinda, je ne crois pas que tu veuilles faire du vélo au
Laos. Un mois seulement pour le nord, ça me semble beaucoup...
Personnellement, en un mois, j'ai parcouru une bonne partie du pays en faisant: Ventianne-Veng vieng-
Luang Prabang-Mong Ngoy..retour en pirogue à
luang prabang et puis petit avion jusqu'à
Pakse, Tadlo (superbes chutes d'eau), champassak, et les fabuleuses îles de Siphandon.
Cela sans se presser, au rythme laotien et pour ton info, si tu fais ton visa en
thailande, tu as le droit à un mois de séjour au
laos...alors qu'à la frontière, ce n'est que deux semaines, renouvelables certes mais c'est un peu embêtant de trouver un bureau qui te le fasse..
Voili...
Rod