|  |  |
 | | | | Voyage du nord au sud de l'Inde en deux mois (janvier-février)? Chatitou · 25 novembre 2007 à 21:55 10 messages · 5 participants · 2 064 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 21:55 Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 1 de 10 · 2 058 affichages · Partager décolage pour 2 mois avec sac à dos l'idée est d'arriver à delhi, de passer 10 jour ds l'himalaya pradesh en train jusqu'à darahmshala:1ère question: pas de problème politico -économique (frontières pakistan)?? ensuite région de mumbai, les grottes, parc national... puis inde du sud, ashram... voilà, savoir si c'était compliqué à réaliser dans le temps!! merci si ça vous inspire! | | | À: Chatitou · 26 novembre 2007 à 6:15 Re: Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 2 de 10 · 2 035 affichages · Partager On a fait un peu cela entre le 22 aout et le 22 octobre, et on en a fait un blog : inde2007.kikooboo.com | | | À: Chatitou · 27 novembre 2007 à 9:20 Re: Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 3 de 10 · 1 987 affichages · Partager Salut Tu as tout ton temps pour faire ça. surveille bien tes sacs pendant tes trajets. aucun problême avec le pakistan. arriver panthakot en train après bus jusqu'a darahamsala.
Je te souhaite bon voyage.
chandrabadni | | | À: Chatitou · 27 novembre 2007 à 17:53 Re: Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 4 de 10 · 1 965 affichages · Partager salut je comprends que tu veuilles faire nord et sud mais tu vas voir que des fois c'est différent pour le nord il y a pas de pb je pense mais pour le nors au sud ca peut mettre 2 jours de train en fonction des lieux pour le sud il y a l'ashram d'amma vers kollam, yoga vers trivandrum, dis moi ce qui t'intéresse et peut etre je pourrais t'aider tu vas voir c'est un super pays j'en suis amoureuse à bientot | | | À: Chatitou · 29 novembre 2007 à 12:31 Re: Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 5 de 10 · 1 946 affichages · Partager Salut,
moi j'y suis allée en 2002 j'ai fait le trajet de Delhi, Manali, Leh, Manali, Daramsalah et Pushkar au Rajasthan. Mais c'était de juillet à août, car c'est le seul moment où le Nord est praticable...car le reste de l'année c'est sous la pluie et la neige. Mais pour Daramsala renseigne toi bien si tu peux y aller par la route durant cette période, car j'ai un doute. En tout les cas c'est une de mes régions préférées. A+ et bon voyage | | | À: Lulu1 · 30 novembre 2007 à 23:35 Re: Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 6 de 10 · 1 925 affichages · Partager j'ai consulté votre blog. un carnet de route-reportage qui est mon premier aperçu sur l' inde, périple concrétement illustré; tout a fait motivant!!! MERCI pour ce voyage 
ps: pour votre chauffeur, il s'occupe essentiellement du sud dans quel périmètre? les prix en général sont dans ces eaux là? | | | À: Chandrabadni · 30 novembre 2007 à 23:55 Re: Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 7 de 10 · 1 925 affichages · Partager merci!! alors y'a plus qu'à s'organiser un peu et cibler qq endroits!! ps: des canas aux sacs?!?!? en plus d'un oeil dessus; as-tu u conseil pratique? | | | À: Angie0409 · 1 décembre 2007 à 0:11 Re: Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 8 de 10 · 1 922 affichages · Partager salut angie ma curiosité pour la médecine ayurvédique n'en est qu'à ses débuts, ainsi que tout ce qui peut-etre méditation, yoga... j'y suis récéptive et tout ceci m'attire. Etant kiné depuis juin, commence là mon ouverture aux médecines douces et ma recherche sur mes capacités thérapeutiques profondes; je souhaite découvrir plus sur moi-meme afin de développer les "dons de guérison" que j'ai peut-etre mais trouver "bon maitre", bonne école est un défi dans ce monde où beignent qq charlatans. Faire confiance à l'intuition oui mais il ne faut pas etre aveugler! si tu as des idées sur qq endroits ou personne à rencontrer, j'en serais toute heureuse merci bcp charlotte | | | À: Karotdesbois · 1 décembre 2007 à 0:16 Re: Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 9 de 10 · 1 921 affichages · Partager merci bien!  j'espère qu'on pourra le découvrir avc le réchauffement climatique qui sait-on si ça sera praticable! 
ps: si l'on y arrive, est-ce facile pr se loger une fois sur place? | | | À: Chatitou · 1 décembre 2007 à 15:51 Re: Voyage du nord au sud de l' Inde en deux mois (janvier-février)? Message 10 de 10 · 1 896 affichages · Partager salut pour le yoga il y a l'ashram sivananda à neyyar dam à 1 heure de trivandrum dans le kérala, en méditation il y a osho pour célébrer la vie (c'est super)un peu partout en inde il faut voir sur internet, je sais qu'il y en a un à poona, pour les massages le keralaen connaissance de soi je sais pas trop moi je fais des séminaires en france et ca m'apporte et en inde c'est mon test de confiance en moi en la, ma capacité d'adaptation, et aider les gens autour de moi bisous à bientot | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |