Bonjour
Nous sommes 2 personnes et voudrions découvrir le
Cap vert lors de nos vacances, une dizaine de jours fin novembre ou début décembre.
Nous avons pensé à l'île de Santao. Nous voudrions découvrir la nature à pied. Nous ne sommes pas candidat au trek de groupes, nous aimerions privilégier l'observation et donc ne pas marcher toute la journée.
Est-ce qu'en fin d'automne on peut observer de nombreux oiseaux?
Est-ce que l''ile de Santao est un bon choix dans ce but?
Nous pensons à un logement simple chez l'habitant et également à de la cuisine simple locale.
Trouverons-nous un guide naturaliste parlant français sur place?
Bonnes salutations, Nicky