| Voyage organisé sur la côte ouest américaine Catromcla · 5 mai 2017 à 20:55 24 messages · 6 participants · 1 196 affichages | | | | À: Stratele52 · 6 mai 2017 à 22:14 Re: Voyage organisé sur la côte ouest américaine Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Bonjour Louis,
J'ai suivi cette discussion avec d'autant plus d'intérêt que les retours de voyage organisés par un TO sont quasi inexistants.
La comparaison budgétaire TO vs Voyage Individuel ne peut aboutir à rien de constructif puisque les 2 types de circuits sont complètement antagonistes, les raisons ayant été abondamment développées sur d'autres fils. Comparer 2 sommes globales constitue seulement un jeu de l'esprit.
De plus le "bien manger" est une notion subjective et dépend en plus de l'état physique et de l'état d'esprit du voyageur. Une grosse contrariété, un souci particulier peuvent engendrer un jugement aux antipodes du voisin...
Alain | | | À: Caribou44 · 6 mai 2017 à 23:07 Re: Voyage organisé sur la côte ouest américaine Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 261 affichages · Partager Je suis tout a fait d accord avec vous les chiffres ne veulent pas dire grand chose. J ai juste voulu donner mon impression sur un circuit organisé etant donne qu il y a très peu de post sur ce sujet. J ai moi même beaucoup hésité à faire mon choix et comme je l ai dit je regrette rien. J ai juste voulu aporter mon temoignage | | | À: Catromcla · 6 mai 2017 à 23:25 Re: Voyage organisé sur la côte ouest américaine Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 258 affichages · Partager Bonsoir Catherine, .. et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et du déroulement de ce circuit que vous avez apprécié et tant mieux! Peut être avez vous été contaminés par le Southwest Virus, sans antidote, ni vaccin, ni traitement, qui a frappé la quasi totalité des membres de cette section de VF? Allez triez vos photos.... 
Alain | | | À: Caribou44 · 7 mai 2017 à 10:14 Re: Voyage organisé sur la côte ouest américaine Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager Oui je crois que j ai conquise par le sourhwest.Tout y est grandiose et magnifique. J étais comme une enfant ds un parc d attraction Il est vrai que maintenant j ai du travail à trier mes 1300 photoss, mais ce n est que du bonheur à revivre ce voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |