bonjour
je suis de
marrakech,
egypte en mois d'aout ce n'est une bonne idée, je suis partis l'année dernière en mois d'aout avec une agence de voyage, c'etais bien fais on a presque tous vu (
caire croisière au nil 3jrs avec visite de loxor à
aswan -ghardaka et à la fin retour au
caire) le pays est riche de culture et gents sont gentils et acceuillant sauf que la chalure est inssuportable, et je sais ce que je dis, tellment chaud qu' on avait du mal à respirer au
caire avec la pollution, je suis habitueé à la chaleure de
marrakech qui dépace mnt 40 mais celle d'
egypte etait vraiment inssuportable
pour voir l'
egypte, je te conseil une agence de voyage, c'est tellemnt grand et peuplée que tu vas perdre du temps juste pour te localiser, l'embouteillage en
caire est du jamais vu
donc pour pouvoir profiter et voir tous il faut une agence qui t'assure un programe et du transport, sur place le paye n'est pas chèr du tous par rapport au dirham
par contre la
turquie on m'a dis que c'est moins chaud en mois d'aout et que c'est mieux de partir seul, sans passer par une agence, j'en ai vu des programes proposés par des agences de voyage et je les comparer avec d'autres infos ellaborer ds les forum de voyage...franchement avec une agence tu rates bcp de belles choses en
turquie, mieux aller à l'aventure et découvrir soi mm
je vais partir avec une amie le 04/08 inchllah toutes seules, on a deja nos billet pour 10 jrs