Salut la Gang !!!....
Merci encore pour cette confirmation Joey....

Je suis désolée.... les questions auquelles je penses m'échappe de temps à autre, étant prise aussi par mon travail. Donc hier en rentrant chez moi, je me demandais si l'hotel fournissait des serviettes de plage (sachant qu'ils n'ont pas de débarbouillettes !!!)... pour le tennis ou Badmington, ont ils des raquettes à disposition ?!?!....

Bien ben je reviens de ma séance de Vaccination..... voici ce qu'il faut comme vaccin pour la région ou se trouve l'hotel :
Hépatite A, Hépatite B.... Bien évident ceci n'est encore pas obligatoire...
Pour la fièvre jaune, il n'y en a pas dans cette région et pour la Fièvre Dengue, ben hélas il n'y a pas de vaccin.

Maintenant, il vous faut tout de même faire le point sur les Vaccins faient dans le passé, si votre vaccin du tétanos est dépassé 10 ans, vous êtes du pour y refaire.... conseillé surtout en voyage !!...
On m'a par contre déconseillé de s'asseoir dans le sable, plutot sur une serviette.... car il est possible que des escréments ont été ratisser sur la plage et cela pourrait allé bien plus loin que vous ne le pensez !..... vous passe les détails plutot dégueu !..... On va garder ceci en tête.
Bien évidement, tjrs boire de l'eau venant d'une bouteille SCÉLLÉE, Pas de GLACONS !!!.... Manger de la nourriture bien cuite et éviter tout ce qu'y est des aliments crus..... Et si buffet, il y a..... manger dès que le tout est servi....
Que me vient il d'autre en tête !.....
Je ne vois pas.... ah les prix :
Hépatite A = autour des 58$...... rappel 6 mois + tard environ 32$ Bon pour 20 ans !...
Hépatite B = je ne m'en souviens plus ne l'ayant fait..... mais il y a 2 rappels après la 1ere vaccination. Bon pour 15 ans !...
Je suis allée à la Clinique Santé-voyage Saint-Luc (
Montréal), ils sont vraiment bien.... service rapide. Arrivez autour des 7h15, car les gens commencent a arrivée pour 7h30 (heure d'ouverture).... J'étais la 2nde !... Pis on ne sent rien du tout !.... D'excellente infirmière !... Si vous n'avez pas de dossier chez eux, ca revient à 30$ d'ouverture de dossier. Pour les vaccins réguliers (Polio, Tétanos et autres..) ceux ci sont gratuits mais il y a tout de même des frais de 5 comme frais technique.... Place à conseiller !..
Voily voilà pour les infos niveaux VACCINATIONS.....

Je vous laisse le travai m'appele..... merci pour vos dernières précisions....
Bon voyage à tous....