|  |  |
 | | | | Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Jeleon · 18 avril 2009 à 19:27 12 messages · 9 participants · 5 497 affichages | | | | 18 avril 2009 à 19:27 Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 1 de 12 · 5 441 affichages · Partager Bonjour, je dois aller à l'île Maurice en Octobre. J'ai aperçu sur GoVoyages un tarif qui bat toute concurrence, à 763 € TTC d'après le site.Néanmoins, malgré ce prix très alléchant, j'ai peur que GoVoyages soit un site non fiable, d'après mes recherches. Le prix est-il vraiment celui proposé, y a-t-il un risque dans la transmission des billets ?? Biensûr, je demande cela aux "aficionados" de GoVoyages, les remerciant d'avance pour leur aide. | | | À: Jeleon · 18 avril 2009 à 19:37 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 2 de 12 · 5 435 affichages · Partager Bonjour,
Les billets, on ne les reçoit plus, ils sont virtuels.
Cette agence est aussi fiable que les autres grandes agences de voyage en ligne.
Michel | | | À: Jeleon · 18 avril 2009 à 20:17 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 3 de 12 · 5 406 affichages · Partager Bonsoir, je parle à titre personnel, mais j'ai acheté deux fois des billets sur leur site sans aucun problème! | | | À: Fiodra · 18 avril 2009 à 21:11 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 4 de 12 · 5 398 affichages · Partager meme chose, pzs de soucis, malgre le fait que le service apres voyages soit bidon... | | | À: Jeleon · 18 avril 2009 à 23:19 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 5 de 12 · 5 385 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème pour avoir utilisé GoVoyages en son temps. Un SAV est rarement efficace pour les voyages et séjours, la garantie est de combien, 6mois, 1 an ? 
Les billets sont de plus en plus souvent électroniques, vous recevez une confirmation par mail avec N° d'enregistrement et tous renseignements concernant votre départ. Vous imprimez cette page et la présentez au guichet d'embarquement.
Allez, sautez sur l'occasion et venez visiter Maurice. | | | À: Jeleon · 19 avril 2009 à 20:08 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 6 de 12 · 5 334 affichages · Partager Bonjour, Puis je savoir à quelle date vous avec un tarif comme ça ??? merci Je cherche moi aussi à partir à l'île maurice au mois d'octobre, nous sommes 4, donc je cherche du "pas cher", dur ! dur ! | | | À: Tatra · 20 avril 2009 à 18:19 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 7 de 12 · 5 280 affichages · Partager Vous avez l'air tous d'accord sur le site de Go V...D'après mes recherches sur le net, il y a l'air d'y avoir plus de satisfaits que de déçus. Néanmoins, le site a été classé si je m'en souviens bien, en 2006, parmi les dernières de la classe dans un top 10 des agences de voyages en ligne,...pourquoi ?..Je n'ai que 20 ans, et je n'étais donc pas au courant que le billet d'avion était devenu électronique, mon dernier voyage remonte à 2004...merci pour le renseignement,...mais cela ne rajoute-t-il pas un risque d'acheter le billet sur internet ? Comment cela se passe (en détails) après avoir acheté le billet sur le net ? On reçoit juste un e-mail de confirmation ?
Pour Cecildalm : Je crains que le billet annoncé à 763 € ne soit plus en vente : le prix à changé depuis...mon 1er message...peut-être que certains ont sauté sur l'occasion à la vue de mon message ^^...à ma date de départ, le prix est maintenant aux alentours de 850€  . | | | À: Jeleon · 20 avril 2009 à 18:22 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 8 de 12 · 5 276 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais vu de différence entre Go et les autres. Achat en ligne, paiement, mail de confirmation, avec surtout le code de réservation qui permet d'enregistrer le vol le jour J.
Michel | | | À: Jeleon · 20 avril 2009 à 23:48 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 9 de 12 · 5 261 affichages · Partager Bonjour,
Tous ces classements relévent d'un parcours ésotérique complexe et ne donnent qu'une approximation de qualités, jamais rien d'absolu. Aucun problème non plus pour les billets électroniques. Comme je l'ai indiqué sur une réponse précédente on reçoit un mail avec toutes les indications nécessaires, on imprime et on présente au guichet.
Les billets à bas prix sont en quantités limités, il ne faut jamais attendre pour saisir l'occasion. | | | À: Jeleon · 23 avril 2009 à 20:20 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 10 de 12 · 5 153 affichages · Partager Pour l'Ile Maurice, il est parfois intéressant de considérer un départ de Londres.
En octobre, on trouve encore des A/R à 670 Euros TTC...
Le trajet étant Londres - Paris - Maurice, il vous suffit de prendre un vol low cost pour Londres.
En Business, la différence est énorme (plus de 1000 Euros). | | | À: Tatra · 28 avril 2009 à 17:49 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 11 de 12 · 4 830 affichages · Partager Aucun souci avec Go Voyage, c'est une grosse agence... je l'utilisais même avant l'arrivée d'Internet !!! Et il y a encore mieux pour les vols secs, c'est www.bdv.fr , ca fait aussi partie du groupe Go Voyage et bien souvent leurs pris sont un peu moins cher... faire quand même attention au dernier moment à l'ajout des frais de dossier et toujours comparer le prix du vol avec celui indiqué directement sur le site de la compagnie aérienne ! Parfois il y a de bonnes surprises meme avec Air France par ex. si on s'y prend à l'avance... ca peut etre moins cher en direct avec la compagnie aérienne !
Bon voyage ! | | | À: Jeleon · 11 mai 2009 à 6:20 Re: Voyage pas cher à l'île Maurice en octobre Message 12 de 12 · 4 592 affichages · Partager Bonjour regardes sur le net avec corsair il y a des prix interessants. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |