Logement pas cher à l'île Maurice pour un groupe de jeunes? Dofdof · 16 juin 2011 à 16:30 4 messages · 2 participants · 3 237 affichages | | | | 16 juin 2011 à 16:30 Logement pas cher à l'île Maurice pour un groupe de jeunes? Message 1 de 4 · 3 232 affichages · Partager bonjour,
j'accompagne un groupe de 17 ados en camp itinérant sur l'île de la Réunion en juillet. Nous en profitons pour faire une escapade de 5 jours sur l'île Maurice et je recherche un ou des endroits où notre groupe peut se poser, soit avec nos toiles de tentes, soit en hébergement communautaire ou autre possibilité pas chéres. merci de vos suggestions et conseils phil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dofdof · 17 juin 2011 à 12:55 Re: Logement pas cher à l'île Maurice pour un groupe de jeunes? Message 2 de 4 · 3 196 affichages · Partager Vous pouvez louer un bungalow pour 5 jours..il y en a partout sur les côtes de l'île.. Vous avez une préférence de région?? Vous souhaitez resté proche de l'aéroport?? | | | À: Carlabru · 17 juin 2011 à 22:47 Re: Logement pas cher à l'île Maurice pour un groupe de jeunes? Message 3 de 4 · 3 165 affichages · Partager merci de ta réponse. quel est environ le prix d'un bungalow? et un bungalow peut être suffisant pour 20 personnes nanties de sacs de couchage? | | | À: Dofdof · 20 juin 2011 à 12:11 Re: Logement pas cher à l'île Maurice pour un groupe de jeunes? Message 4 de 4 · 3 144 affichages · Partager Bon les prix varient selon le bungalow choisi..mais j'ai vu un site parmi les forum qui revenait assez souvent.. Harold et maryse.. voici leur site www.haroldetmaryse.com/locations/ Ils se trouvent à Blue Bay et ont de grands bungalow à louer avec beaucoup de chambres...  Vas voir sur leur site.. J'espère avoir pu t'aider.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |