|  |  |
 | | | | | Voyage pas trop cher pour un anniversaire Gugus2012 · 2 mai 2012 à 18:08 13 messages · 5 participants · 4 649 affichages | | | | 2 mai 2012 à 18:08 Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 1 de 13 · 4 585 affichages · Partager Bonjour, je suis assez jeune pour payer un voyage car je nai que 17 ans. Mais cet ete ma copine ne fete pas son anniverssaire de ses 18 ans. Elle part d'ici où on pouvait se voir. Comme ce sera la derniere fois que je pourrais la voir je cherche un voyage n'importe où sauf maroc et tunisie pour partir durant aout. Auriez vous des idées meme si c'est un peu tot? Merci beaucoup. | | | À: Gugus2012 · 2 mai 2012 à 19:12 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 2 de 13 · 4 552 affichages · Partager Mais cet ete ma copine ne fete pas son anniverssaire de ses 18 ans. Elle part d'ici où on pouvait se voir.
Heu j'ai pas vraiment saisi : c'est pour ses 18 ans ou pas ?
Comme ce sera la derniere fois que je pourrais la voir
C'est censé être un voyage d'adieu ? 
Vous cherchez quoi au juste : week-end ? séjour plus long ? soleil, plage, ville, montagne, activités culturelles, plein air, fête... ? | | | À: Kedor · 2 mai 2012 à 21:19 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 3 de 13 · 4 522 affichages · Partager Oui c'est pour ses dix huit ans, c'est pas vraiment un voyage d'adieu comme on se verra encore mais beaucoup moins, mais c'est un voyage ou je pourrais quand même beaucoup profité de moments avec elle. soit un long week-end soit une semaine, plutôt dans un endroit ensoleillée avec des attractions (sportive ou détente). | | | À: Gugus2012 · 2 mai 2012 à 21:27 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 4 de 13 · 4 519 affichages · Partager Sachez une chose : si vous partez à l'étranger, votre amie (si elle est majeure à cette date) sera légalement responsable de vous.
Pourquoi ne pas tenter la Croatie ? C'est ensoleillé tout plein, plutôt branché dans certains coins et pas encore trop cher. | | | À: Kedor · 2 mai 2012 à 22:00 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 5 de 13 · 4 513 affichages · Partager Oui j'y avait songer à la question de majeur ou non, et elle est d'accord donc ça va. Je viens de regarder des images de la Croatie et effectivement ça a pas l'air mal. Mais sur quel(s) site(s) avez vous vu que des prix pour la Croatie? (ce sera l'été donc assez chère tout de même...) Auriez vous d'autres idées de destination? | | | À: Gugus2012 · 2 mai 2012 à 22:08 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 6 de 13 · 4 511 affichages · Partager Sur "j'y_ai_été.com".
La Croatie est loin d'être donnée mais en comparaison des prix pratiqués en France ou en Italie, ça reste correct... | | | À: Kedor · 2 mai 2012 à 22:29 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 7 de 13 · 4 508 affichages · Partager Le site "j'y_ai_été.com" n'est pas reconnu... Oui J'imagine bien. Je regarde ça. | | | À: Gugus2012 · 3 mai 2012 à 9:28 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 8 de 13 · 4 503 affichages · Partager Moi, j'ai adoré le lac stcroix dans les gorges du Verdon, cadre idyllique, randonné, kayak, saut à l'élastique, canonying, petit feu au bord du lac,... Google it.
PS: ca va dépendre si vous êtes motorisés, évidement...
Bonne continuation | | | À: ShyNoobie · 3 mai 2012 à 19:25 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 9 de 13 · 4 478 affichages · Partager Merci pour l'idée, ça a pas l'air mal j'ai vu quelques images. Mais non nous ne serions pas motorisés, au pire nous aurions peut être des vélos mais pas de voiture. Auriez vous une idée des prix en aout? Merci | | | À: Gugus2012 · 7 mai 2012 à 8:57 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 10 de 13 · 4 443 affichages · Partager Hello,
sans voiture je ne sais pas, ca doit être possible. Pour le budget, comme pour partir n'importe où. Je prévoierai un minimum de 300€ par personne (ttc, logement (camping), déplacement, activités,...).
Mais sans voiture, je me dirigerai vers une destination desservi en transport en commun alors... | | | À: ShyNoobie · 7 mai 2012 à 22:22 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 11 de 13 · 4 292 affichages · Partager oui ce serait logique pour les moyens de transports. Niveau budget j'ai chercher et j'ai vraiment pas ce qu'il faut alors je vais attendre plus tard mais les idées et conseils sont toujours bon à prendre!! Merci à vous | | | À: Gugus2012 · 8 mai 2012 à 18:33 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 12 de 13 · 4 273 affichages · Partager A mon avi reli ton annonce et refait là comme ça on arrive à comprendre mieux et traiter ton sujet et exuse | | | À: Gugus2012 · 30 mai 2012 à 18:34 Re: Voyage pas trop cher pour un anniversaire Message 13 de 13 · 4 200 affichages · Partager bonjour
l'espagne est pas trop cher, surtout au niveau des vols. les pays de l'est aussi ca peut etre pas mal.
A toi de voir bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |