Salut Charlotte!!!
je suis actuellement en
nouvelle zélande! n'importe ou que tu aille, tu ne sera pa décu par les paysage.moi je suis du coté de
queenstown. pour Le Seigneur Des Anneaux, c'est un bon coin!! il y a pas mal de coin ou ils on tourné le film... une fois sur place, il te suffira de trouver une carte de l'
ile du sud et les lieux de tounage sont indiqués. Sinon tu poura t'acheter un livre avec beaucoups plus de lieux de tournage (moi j'en ai pris un et c'est plutot bien fait) par contre c'est tout en anglais forcément...
Sinon pour ce qui concerne les températures, t'inkičte pas trop kom on te l'a déja dit sur d'autre message, en nouvelle zélandeles saisons sont inversées. Perso, je suis arrivé ici fin janvier et il fesai plutot bien chaud... le clima et différent de la
france! Fait attention les premičre fois que tu verra le soleil, ici pas de polution, et c'est le coin du trou dans la couche d'ozone! la lumičre n'est pas du tout la męme et tu atrappe trčs vite des coups de soleil.
Sinon, pour te loger, il y a beaucups de Backpackers (comme des chambres d'hotes en
france) qui ne sont pas trs chčre.
pour te trouver un boulo, moi je suis en stage sur un domaine viticole et jpense que si tu veux bosser un peu dans ces période tu peux demandé dans ce secteur... aprčs faut pas avoir peur de bosser en plein soleil, mais c'est plutot relax. Il y a souvent une sumer ambiance sur les lieux de travail.
Voila voila ce que je peux te dire...
Il me reste 1 moi et demi a passer en
nouvelle zélande et j'ai franchement perdu le coeur a rtentré.... icic je suis vraiment bien! tu ne sera pas décu par ton voyage