| Voyage père- fille dans le Sud? Nicoboy · 31 mai 2005 à 18:36 4 messages · 4 participants · 1 712 affichages | | | | 31 mai 2005 à 18:36 Voyage père- fille dans le Sud? Message 1 de 4 · 1 712 affichages · Partager Je voudrai voyager avec ma fille de 8 ans au mois d'aout pour 1 sem dans le sud et ça semble compliqué car les sites de voyages a rabais ne l'accepte pas (message d'erreur). Elle aura son passeport et j'ai l'acte de décès de sa mère. Est-ce si compliqué. ou y a-t-il un pays plus favorable q'un autre pour ce genre de chose. Merci. | | | À: Nicoboy · 4 juin 2005 à 4:22 Re: Voyage père- fille dans le Sud? Message 2 de 4 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
écoute, je ne suis pas experte en informatique mais souvent ces sites ont un numéro pour du support technique. Regarge les petites lignes tout au bas de la page ou la mention contactez-nous ou quelque chose du genre. Pour les questions légales par rapport à ta fille, le site de l'ambassade canadienne est rempli d'infos. tu va sur un moteur de recherche et tu tape embassade canadienne république dominicaine ou quelque chose du genre et tu devrais trouver.
Je vous souhaite de merveilleuses vacances et n'oublie pas un parapluie et de la crème solaire en masse.
Cat | | | À: Nicoboy · 7 juin 2005 à 4:51 Re: Voyage père- fille dans le Sud? Message 3 de 4 · 1 641 affichages · Partager L'acte de décès de la mère sera suffisant pour voyager, tu n'auras pas d'ennuis. | | | À: Nicoboy · 7 juin 2005 à 5:34 Re: Voyage père- fille dans le Sud? Message 4 de 4 · 1 637 affichages · Partager si je peux te donner un conseil, ces temps-ci, les prix sont excellents même dans les agences de voyage. Il serait beaucoup mieux pour toi d'acheter directement d'une agence car en achetant d'un site d'un liquidateur tu n'es pas protégé par le Fonds de L'OPC (office de la protection du consommateur). ex: comme lors de la faillite de Jet's Go ou de n'importe quel problème sur place. Il survient un ouragan, n'importe quoi, sur un liquidateur tu te démerdes!!! J'ai vécu l'expérience! Les services sont là, profitons-en!
Quant au message d'erreur, ce n'est pas le pays, c'est plutôt le site qui n'est pas simple. Tout va bien se passer si tu as les bons papiers! Bon voyage! Cuba est un pays merveilleux! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |