| Voyage père- fille dans le Sud? Nicoboy · 31 mai 2005 à 18:36 4 messages · 4 participants · 1 712 affichages | | | | 31 mai 2005 à 18:36 Voyage père- fille dans le Sud? Message 1 de 4 · 1 712 affichages · Partager Je voudrai voyager avec ma fille de 8 ans au mois d'aout pour 1 sem dans le sud et ça semble compliqué car les sites de voyages a rabais ne l'accepte pas (message d'erreur). Elle aura son passeport et j'ai l'acte de décès de sa mère. Est-ce si compliqué. ou y a-t-il un pays plus favorable q'un autre pour ce genre de chose. Merci. | | | À: Nicoboy · 4 juin 2005 à 4:22 Re: Voyage père- fille dans le Sud? Message 2 de 4 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
écoute, je ne suis pas experte en informatique mais souvent ces sites ont un numéro pour du support technique. Regarge les petites lignes tout au bas de la page ou la mention contactez-nous ou quelque chose du genre. Pour les questions légales par rapport à ta fille, le site de l'ambassade canadienne est rempli d'infos. tu va sur un moteur de recherche et tu tape embassade canadienne république dominicaine ou quelque chose du genre et tu devrais trouver.
Je vous souhaite de merveilleuses vacances et n'oublie pas un parapluie et de la crème solaire en masse.