Voyage au Pérou en famille et informations à partager Mel5358 · 31 octobre 2018 à 0:56 3 messages · 2 participants · 666 affichages | | | | 31 octobre 2018 à 0:56 Voyage au Pérou en famille et informations à partager Message 1 de 3 · 666 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une famille et nous avons fait un superbe voyage au Pérou l’été dernier (août 2018). Nos enfants sont pré-ados et nous voulions leurs faire vivre une aventure qui les sortirait de leurs zones de confort. Au retour, ça m’a donné envie de partager mon expérience et j’ai donc créer un blog sur le sujet. Il y a un volet infos où je donne nos impressions et conseils et un plus personnel, parsemé d’anecdotes. Si vous avez un intérêt, je vous invite à y jeter un coup d’oeil à : www.tripenfamille.com/ . J’y ajoute de nouveaux articles à chaque semaine. Au plaisir! | | | À: Mel5358 · 2 novembre 2018 à 2:54 Re: Voyage au Pérou en famille et informations à partager Message 2 de 3 · 617 affichages · Partager Salut Melanie,
Tres bon site ! Pleins de belles infos sur le Perou, merci de partager ton site sur le forum !! | | | À: Iqaluit · 2 novembre 2018 à 3:28 Re: Voyage au Pérou en famille et informations à partager Message 3 de 3 · 616 affichages · Partager Merci pour ce beau commentaire!! J’y mets tout mon coeur et je suis en développement constant:). Avoir un beau feedback est toujours apprécié! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |