Lemest · 3 février 2020 à 14:33 · 2 participants · 395 affichages
Nous partons mon épouse et moi pendant 3 semaines au Pérou en mai et juin. Nous nous concentrons sur le Pérou qui est tellement riche. J'ai fait un programme un peu chaud, l'un des chers membres a-t-il un avis sur la faisabilité? Mille mercis 24-mai Lima...
Kate34 · 7 janvier 2020 à 17:49 · 3 participants · 756 affichages
Nous prévoyons de partir dernière semaine d’avril en Bolivie suivi de la première semaine de Mai au Pérou. Certains disent que ce n’est pas la bonne saison, d’autre oui. idem pour les sites de voyage. Qui peu le renseigner? Qui y a été à cette période...
Il y a des voyages qui naissent deux fois. Le nôtre devait voir le jour en 2020. Tout était prêt: l’itinéraire, les billets d’avion, les réservations d’hôtels et du Machu Picchu, la voiture de location, les rêves d’altitude et de grands espaces. Et puis...
Yseea · 6 janvier 2020 à 13:48 · 2 participants · 1 248 affichages
Fin mars, j’avais décidé de faire un grand voyage. Mais ou? Plusieurs destinations s’offraient à moi. Il y avait le Costa Rica, le Brésil, et le Pérou. J’avais envie de changer de l’Asie ou je me suis souvent rendue comme Hong Kong, Chine, Thailande ile...