Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Anaclar · 26 août 2011 à 13:52 10 messages · 6 participants · 3 126 affichages | | | | 26 août 2011 à 13:52 Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 1 de 10 · 3 076 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars dans 13 jours au Pérou, je n'ai toujours pas fait mon vaccin contre la fièvre jaune, sachant que je n'irais pas dans les montagne et que je resterais seulement à Lima pensez-vous qu'il faut tout de même me faire vacciner? Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anaclar · 26 août 2011 à 20:48 Re: Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 2 de 10 · 3 045 affichages · Partager non mais pourquoi rester seulement à lima ? bon séjour | | | À: Anaclar · 27 août 2011 à 10:11 Re: Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 3 de 10 · 3 004 affichages · Partager Bonjour,
Je croyais que tu étais allé souvent au Pérou, ayant déjà lu tes messages.
Pourquoi un vaccin pour aller à Lima? | | | À: Lecondor · 27 août 2011 à 14:42 Re: Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 4 de 10 · 2 992 affichages · Partager Il me faut rester à Lima même pour des raisons familiale mais comme j'y reste un bon moment je pense visiter quelque coins aussi. Pensez-vous malgré tout qu'il n'est pas obliger de se faire vacciner? Merci | | | À: Omega3 · 27 août 2011 à 14:44 Re: Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 5 de 10 · 2 988 affichages · Partager Umm, je pense que vous vous trompez nous ne nous connaissons pas car c'est la première fois que je vais sur ce site, je ne me suis inscrite qu'hier... Et un vaccin contre la fièvre jaune. Je serais à la capital du Pérou certes mais je pense visiter un peux aussi... | | | À: Anaclar · 27 août 2011 à 15:52 Re: Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 6 de 10 · 2 985 affichages · Partager La fièvre jaune est inconnue à Lima, et le vaccin n'est obligatoire que pour l' Amazonie | | | À: Omega3 · 27 août 2011 à 17:55 Re: Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 7 de 10 · 2 983 affichages · Partager bjr
effectivement je suis allé plusieurs fois au Pérou, comme d'autres membres je te confirme qu'a part l' amazonie dans le reste du pays le vaccin contre la fièvre jaune n'est pas necessaire. | | | À: Anaclar · 5 novembre 2011 à 0:49 Re: Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 8 de 10 · 2 757 affichages · Partager Hola hola !
Voici une page sur la santé au Pérou , avec notamment tous les vaccins à faire, la trousse à pharmacie à prévoir... voyagez couverts ! Bon voyage ! | | | À: Lecondor · 14 juin 2013 à 0:20 Re: Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 9 de 10 · 1 696 affichages · Partager Bonjour, Cette conversation date un peu mais j'essaie quand même de glaner des infos! Je pars au Pérou, hors Amazonie, cet été et j'aimerais savoir si le vaccin de la typhoïde est vraiment indispensable? Merci | | | À: Zélinette · 14 juin 2013 à 18:31 Re: Voyage au Pérou: vaccin contre la fièvre jaune nécessaire? Message 10 de 10 · 1 670 affichages · Partager bonjour
pour la typhoïde, je suis vacciné et je le conseillerai. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |