Voyage d'une personne âgée à Chypre (se déplaçant avec une canne) Julili75 · 16 avril 2018 à 13:53 2 messages · 2 participants · 635 affichages | | | | 16 avril 2018 à 13:53 Voyage d'une personne âgée à Chypre (se déplaçant avec une canne) Message 1 de 2 · 635 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si Chypre est une destination adaptee a une personne agee (sans fauteuil mais avec canne) qui se deplace difficilement et n'a pas une "bonne" vue ? Cette personne est habituee a voyager en groupe ( canada, usa, italie etc...), mais je ne connais pas Chypre ni l'etat de ses routes/chemins/ monuments. Merci d'avance ! | | | À: Julili75 · 17 avril 2018 à 20:59 Re: Voyage d'une personne âgée à Chypre (se déplaçant avec une canne) Message 2 de 2 · 590 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de la date du voyage parce que l'été est très chaud et à mon avis peu adaptée à une personne âgée.
Chypre fait partie de l'UE donc on retrouve les normes handicapés standards dans les lieux touristiques avec ses défauts comme en France. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |