Voyage à petits prix au Japon: Japan Rail Pass, hôtels...? Bricole63 · 4 février 2011 à 0:03 3 messages · 3 participants · 2 983 affichages | | | | 4 février 2011 à 0:03 Voyage à petits prix au Japon: Japan Rail Pass, hôtels...? Message 1 de 3 · 2 975 affichages · Partager je part au jpon le 18 avril pour 15 jours j'ai vu qu'il valais mieux finir par tokyo a cause du week end en or je compte faire nikko kamakura hakone (osen) et les lac du mont fuji takayama kanazawa kyoto et naradoit je dormir dans un hotel different a chaque fois ou y a t il 1 ou 2 point centrale. le raill pass ai t il bien pour ce voyage. je compte revenir par le fery de osaka a tokyo es ce possible. | | | À: Bricole63 · 5 février 2011 à 12:07 Re: Voyage à petits prix au Japon: Japan Rail Pass, hôtels...? Message 3 de 3 · 2 893 affichages · Partager Mon voyage date d'il y a bien longtemps, j'avais choisi le JRP. Mon blog pourra peut-être te donner des idées. Clique ici .
Sache qu'il y a pls types de JRP en fonction de la durée. Si tu peux faire la majeure partie de tes déplacements en 1 semaine cela vaut vraiment le coup. A mon époque un JRP d'une semaine était amorti avec un A/R Tokyo- Kyoto. Si tu es obligé de prendre un JRP de 3 semaines je crains qu'avec ton parcours cela ne soit pas forcément rentable... à étudier. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |