Bonjour,
juin
Je vais visiter le
japon.
J'arrive à l'aéroport de Narita fin juin.
Je pense rester visiter
TOKYO -
YOKOHAMA et villes alentours pendant 4j.
Puis visiter le
Mont fuji et
Hakone une journée
Puis visiter
KYOTO 2j
Puis retour
TOKYO -
YOKOHAMA -
KAMAKURA et autres villes environnantes.
Pensez vous que cela soit rentable de prendre le JR- Pass National ou serait-il mieux de prendre les bus, métro, tramway et train sur place ?
Pour les JR-Pass, faut il choisir 7 jours ou 14 jours ou 21 jours ? Peut être que pour mes déplacement ce serait même mieux un JR-Pass de la région que je souhaiterais visiter.
Pour visiter
TOKYO et Les villes limitrophes, le JR pass est il utile ? peut on l'utiliser pour visiter tous les quartiers de
TOKYO ?
Pour se rendre de Narita airport à
Tokyo et inversement peut on utiliser le JR Pass ? ou faut-il prendre une navette ?
Ayant un petit budget je souhaiterais voir quelles sont les meilleures solutions pour visiter une partie du pays? et faire quelques visites guidées.
Les préparatifs de ce voyage sont vraiment difficile, de part la langue, le vocabulaire... et les différents moyens de transport..... je suis un peu perdu !
Avez vous des suggestions de visites ou de trajet ou d'organisation ?
Merci de vos réponses
Devant acheter le JR pass assez tot serait chouette d'avoir un peu d'aide des globetrotters que vous êtes.
Merci à tous
Savez vous s'il y a des audiothèques multilangues dans les musées ou palais impérial.... ?