Bonjour les amoureux du voyage,
alors voilà avec mon mari et notre fils d'un an nous souhaiterions partir en février vers une destination au soleil, type
Philippines ou Thaîlande. Nous sommes déjà partis en Thaîlande et avons adoré, nous aurions souhaité découvrir un autre pays (Philippine ou Rép. Dominicaine).
Alors nos conditions c'est plages magnifiques, pas trop cher mais surtout envisageable avec un bébé. On aimait bien voyager en routard avant mais avec un bébé c'est plus compliqué.
Quelles sont vos expériences? avez vous des conseils?
Merci beaucoup!