@Pierrick42
Bonjour,
Je me permets de vous répondre.
Je pensais que votre Topic ici :
voyageforum.com/...hilippines-d7537718/
était une blague, mais il semble s'avérer
(même si j'ai encore du mal à y croire) en fait que non !
Je vais peut-être être un peu dur avec vous ou me faire remonter les bretelles par des expats ici, mais tant pis. Je préfère être directe et franc avec vous (et j'espère que vous l'apprécierait tout autant)
Aujourd'hui, j'ai presque gagné sauf que pour l'instant, je vis encore chez maman et que ça me soul. J'aime les ladyboys depuis 2015.
Je reçois 808,46 euros par mois d'allocation adulte handicapé et
j'ai envie de rencontrer un ladyboy sérieux avec qui je vivrais pour toujours.
Bien sûr, pour garder mon allocation, je serais obligé de rentrer en France de temps en temps.
Ou peut-être faire venir ma ladyboy en France.
Ce n'est pas du suicide que je recherche mais un plan bien ficelé...
Autant vous le dire, ce n'est pas un plan bien ficelé du tout !!!
Il y a de très grandes chances que le Ladyboy en question ne s'intéresse qu'a votre argent. Et même si ce n'est pas le cas, l'argent restant un paramètre important.
800€/mois ne me parait pas suffisamment important pour pouvoir faire venir votre LadyBoy en
France. Et même si vous y arrivait, pas suffisamment important pour le faire vivre ici en plus de vous...
800€/mois ne me parait pas non plus suffisamment important pour vivre là-bas + Votre LadyBoy + Immigration + Imprévus + AllezRetour
France !, etc...
Pour info à
Manille,
la chambre uniquement (au standard €uropéen) c'est minimum 30€/jour, soit déjà 900€ mois. L'appart 500/600€/mois
sans les charges et vous ne toucherai pas la Caf.
Alors on peut vivre en province, louer des boui-boui, ou ne manger que du riz à la Philippaine (bon j'exagère un peu)...
A savoir que le "blanc" est plutôt fait pour payer. C'est pas une règle mais c'est implicite.
Exemple: lorsque je suis avec une amie locale dans un café là-bas (je parle bien d'une amie, pas d'une escort) on m'apporte systématiquement à moi le total de l'addition, ce que l'on ne me fait que rarement en
France.
Donc moi sur le long terme votre histoire me parait ni crédible, ni tenable !
Vous pouvez peut-être me faire mentir, mais je demande à voir...
De plus vous dites que vous avez une fille, sans vouloir vous faire une quelconque moral et avec votre pension vos responsabilités me semble plutôt là !
Si vous voulez souffler un coup, partez 1 mois ou 2 aux
Philippines selon vos moyens, mais n'envisagez vraiment rien de plus...
Voila, bonne chance !
--
Un petit Docu. pour vous faire prendre conscience d'une certaine réalité :