salut
Alors pour moi,
Manille 1/2 journée

plus celle pour le
lac taalplein de chose à faire à Makati... c'est le quartier des affaires, des ambassades et des bars glauqyes. Tu auras un hôtel entre le "pussy cat" et le "naked chicks"
Cebu pacific, tres bien, il y aura des gens pour gueuler dessus mais sincèrement, ils n'ont rien à envier à AF, le T3 est nickel et sur la trentaine d'avions que j'ai pris chez eux, il y a quand même pas mal de fiabilité
Pour l'avion, il faut que tu réserves sur internet, tu peux profiter de "promo fares" mais aussi ils appliquent des "last minut fees" si tu prends ton billet moins de 4H avant le vol
En plus ça circule quand même beaucoup (pas de train pas de voiture bien sur), vaut mieux que tu aies ta place réservée
les guérisseurs... ça s'appelle des faith healers donc des guérisseurs de foi. donc si tu n'as pas la foi à la base...

S'ils étaient miraculeux, ils recevraient des A380 de partout dans le monde y compris de ceux qui vont à lourdes
toutefois c'est une expérience intéressante !! mais il te faudra distinguer les faith healers commerciaux genre qui te demandent un tarif fixe exorbitant (et éviter les spitters

) des faith healers qui ont la foi et qui te laissent donner ce que tu veux.
J'allais voir une très vieille dame à
siquijor malheureusement partie depuis. Pas parce que j'y crois mais parce que c'était un moment hors du temps
Elle me guérissait avec une petite pipe

(en bois hein) dans laquelle elle soufflait dans un verre d'eau avec une pierre volcanique dedans. plus elle soufller plus l'eau devenait boueuse et filamendreuse. elle recommence jusqu'à ce que l'eau reste claire et là lemal n'est plus en toi
A chaque fois j'ai essayé de comprendre, d'où venait les filament la saleté... dela pipe ? alors pourquoi ça s'arrête ? j'y suis allé avec ma femme, ma mère, des amis, personne n'a trouvé
Inutile de te dire qu'elle n'a pas guérie mon hernie discale mais c'était une personne bienveillante, une arrière grand mère toute douce et mystérieuse, j'étais triste quand ça a été son heure
Donc les faith healers, vas y mais renseigne toi avant sur comment ça se passe, auprès de ton hotel par exemple
Image attachée: