Hello,
Je pars pour un trip de 15 jours en janvier aux
Philippines, pays que je connais pas encore.
Apres étude (presque) approfondie, je vais faire un trajet Coron /
El Nido / Port Barton et retour sur
Manille en avion par
Puerto Princessa.
Quelques questions pour les connaisseurs :
- il y a t il bien un bateau tout les jours entre Coron et
El NIdo ?
-
El Nido a l'air hyper booké en saison, faut réserver une chambre a l'avance ?
Et c'est genre
Koh Phi Phi niveau fréquentation ou ca va encore ?
- On peut changer des € partout dans les banques ou chez les changeurs ?
Partout ?
Je précise que je connais bien le reste de l'ASE donc je ne devrai pas être complètement perdu....
Merci pour vos éclaircissements !!