| Voyage de plongée et apnée Daizzz · 13 janvier 2014 à 13:48 10 messages · 3 participants · 1 333 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 13:48 Voyage de plongée et apnée Message 1 de 10 · 1 333 affichages · Partager Je cherche un endroit pour voyager en juillet 2014. Je souhaite partir 14 jours soit dans les caraïbes soit en l' Amérique centrale pour faire de la plongée mais surtout, de la plongée en apnée (snorkeling) que nous adorons. Quels sont selon vous les bons endroits pour le faire à ce moment de l'année sachant que je ne veux pas retourner au Mexique (c'est super mais déjà fait) ni en République Dominicaine? Pour l'instant, nous n'avons pas parlé budget vraiment...
Un gros merci d'avance pour votre aide ou suggestions :) | | | À: Daizzz · 13 janvier 2014 à 14:25 Re: Voyage de plongée et apnée Message 2 de 10 · 1 311 affichages · Partager Bonjour Daizz, Vous pouvez faire du snorkeling en Guadeloupe ou en Martinique à cette période de l'année | | | À: Rems97 · 13 janvier 2014 à 19:07 Re: Voyage de plongée et apnée Message 3 de 10 · 1 297 affichages · Partager Merci Rems97 !
Est-ce que vous êtes déjà aller à l'un ou l'autre (ou les deux) ? Si oui, avez-vous des coins à suggérer en particulier ? ou des hôtels ?
Merci encore ! | | | À: Daizzz · 13 janvier 2014 à 21:21 Re: Voyage de plongée et apnée Message 4 de 10 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
Je me permet de te recommander ces deux là:
The Landings St-Lucia, à Ste-Lucie
Anse Chastanet Beach à Ste-Lucie également.
Tu n'avais pas vraiment de budget alors je te suggère ceux-ci. Par contre il faut savoir que c'est dispendieux car ce sont vraiment des top endroits pour la plongée alors c'est une suggestion. Sinon oui il y a d'autres endroits que je pourrais vous suggérer sans problèmes.. :o) | | | À: Daizzz · 13 janvier 2014 à 22:09 Re: Voyage de plongée et apnée Message 5 de 10 · 1 286 affichages · Partager La Guadeloupe possède de beaux sites : - la pointe des chateaux (Saint-François), - l'île de Petite Terre (au large de Saint-François) - la Réserve Cousteau à Bouillante- les Ilets Pigeons ( Bouillante) - grand cul de sac marin...
Les meilleurs coins en Martinique: -Anse figuier -Anse noire -Anse d'arlet -Anse dufour -Cap chevalier
J'en ai fais qu'une fois mais là j'ai recueilli les avis des personnes amateurs de snorkeling
Après peut etre il serait mieux de louer une résidence (attention juillet c'est la haute saison) | | | À: Rems97 · 14 janvier 2014 à 13:30 Re: Voyage de plongée et apnée Message 6 de 10 · 1 273 affichages · Partager Wow merci Rems97 ! C'est certain que je vais y jeter un coup d'oeil ! | | | À: Voyages123 · 14 janvier 2014 à 13:34 Re: Voyage de plongée et apnée Message 7 de 10 · 1 269 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je vais regarder ça. Nous avons quand même un budget "non-illimité"  mais je regarderai autre chose autour si jamais c'est trop dispendieux pour nous. Ste-Lucie, je n'en ai jamais vraiment entendu parler de la part de gens que je connais. Je n'y avais pas pensé. | | | À: Daizzz · 14 janvier 2014 à 16:41 Re: Voyage de plongée et apnée Message 8 de 10 · 1 255 affichages · Partager Pour ton information Ste-Lucie est dans le top 10 des endroits pour aller plonger c'est magnifique. Si tu as besoin de plus d'infos sur ces destinations ne te gêne pas. | | | À: Voyages123 · 5 février 2014 à 19:30 Re: Voyage de plongée et apnée Message 9 de 10 · 1 173 affichages · Partager Bonjour,
Je me permet de te recommander ces deux là:
The Landings St-Lucia, à Ste-Lucie
Anse Chastanet Beach à Ste-Lucie également.
Tu n'avais pas vraiment de budget alors je te suggère ceux-ci. Par contre il faut savoir que c'est dispendieux car ce sont vraiment des top endroits pour la plongée alors c'est une suggestion. Sinon oui il y a d'autres endroits que je pourrais vous suggérer sans problèmes.. :o)
Malheureusement, c'est hors budget pour moi. Aurais-tu des conseils pour moi sachant que nous avons un budget de 5 000 $ pour 2 personnes ? | | | À: Daizzz · 5 février 2014 à 19:42 Re: Voyage de plongée et apnée Message 10 de 10 · 1 169 affichages · Partager Alors pourquoi ne pas aller au Roatan, Honduras pour faire de la plongée il y a des endroits magnifiques... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |