Bonjour à tous :)
Je m'apelle Aude, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en première année d'anglais à La Sorbonne. Malheureusement, cet enseignement ne me plait pas du tout, malgré le fait que j'adore l'anglais. Donc pour réellement améliorer mon anglais, j'ai décidé de m'organiser un séjour de 4 mois aux
Etats Unis à partir de Mai 2009 jusqu'à fin Aout 2009. Je compte partir seule pour ne parler que l'anglais une fois sur place. Le coté solitaire du voyage me parait etre une bonne expérience à vivre mais me fait aussi un peu peur. Je suis donc en train de chercher des colocations avec des Américains sur des sites de "roomates" comme Easyroomates.com ou Craigslist.org. J'aimerais rester les deux premiers mois de mon voyage à
NYC et ensuite partir à
Miami pour l'été.
Je connais déjà une personne qui habite à
NYC mais j'aimerais avoir quelques contacts sur place, des français ou des américains, peu importe, tant qu'on peut communiquer et pourquoi pas faire quelques visites ensemble. Voilà je suis super excitée à l'idée de faire ce voyage mais j'ai quand même la pression. De plus, j'aimerai bien occuper un minimum mes journées. Je me suis renseignée pour trouver un petit job mais ça relève quasiment de l'impossible lorsqu'on est étranger et qu'on a pas de visa de travail aux
Etats Unis. Je pensais qu'il serait plus simple de trouver un stage mais c'est le même système, les critères pour être choisis sont très stricts.
Pour conclure, l'objectif de mon message est donc de faire connaissance avec des gens qui partiraient ou seraient déjà sur place (à
NYC) durant mai et juin 2009. Je ne cherche pa de colocataire mais plus des potes avec qui sortir un peu sur place. Personnellement j'adore les séries Américaines telles que Grey's Anatomy, Private Practice, 90210, Desperate Housewives, etc. J'aime cuisiner et manger lol, faire les magasins, du sport de temps à autres. J'adore rire, j'ai beaucoup d'humour. Je ne me prend pas au sérieux donc voila n'hésitez pas à me répondre ou à m'envoyer des messages privés. Par contre, je cherche pas du tout à faire des rencontres "amoureuses" ou dans ce délire.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon message, en espérant avoir des réponses.
Bye