Quel visa pour rester quatre mois aux États-Unis, entrecoupé d'un voyage en Inde? Bernoise07 · 8 mai 2012 à 20:59 6 messages · 3 participants · 1 185 affichages | | | | 8 mai 2012 à 20:59 Quel visa pour rester quatre mois aux États-Unis, entrecoupé d'un voyage en Inde? Message 1 de 6 · 1 182 affichages · Partager Voilà, je vais partir chez un ami au Texas en juin prochain; je vais rester environ 2 mois puis je pars avec mon ami en Inde pour 4 semaines ; de l' Inde, nous retournons au Texas où je resterai un mois avant de rentrer en France. Quel type de visa dois-je demander ? vu que je ne reste pas plus de 3 mois d'affilée aux U.S.A. est-ce qu'une autorisation ESTA est suffisante? J'ai cherché mais ne trouve pas de réponse à ma question.... Merci de m'éclairer si vous pouvez.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bernoise07 · 9 mai 2012 à 1:09 Re: Quel visa pour rester quatre mois aux États-Unis, entrecoupé d'un voyage en Inde? Message 2 de 6 · 1 158 affichages · Partager Normalement, l'exemption de visa (ESTA) suffit. | | | À: Nikky · 9 mai 2012 à 12:44 Re: Quel visa pour rester quatre mois aux États-Unis, entrecoupé d'un voyage en Inde? Message 3 de 6 · 1 128 affichages · Partager merci pour ta réponse, j'espère d'autres messages qui la confirment, car je ne voudrais pas me faire refouler à l'aéroport !! je ne trouve aucune réponse officielle à cette question.. | | | À: Bernoise07 · 9 mai 2012 à 12:47 Re: Quel visa pour rester quatre mois aux États-Unis, entrecoupé d'un voyage en Inde? Message 4 de 6 · 1 127 affichages · Partager Aucun !! Enfin juste l'ESTA, que tu ne paieras qu'une fois (14$) car il est valable 2 ans. | | | À: Bernoise07 · 9 mai 2012 à 13:10 Re: Quel visa pour rester quatre mois aux États-Unis, entrecoupé d'un voyage en Inde? Message 5 de 6 · 1 122 affichages · Partager Cest toujours l'officier qui décide si oui ou non tu peux entrer au pays. Mais dans ce cas ci, je ne vois pas où est le problème puisque tu fais 2 séjours distincts sans passer par le Canada ( Inde). | | | À: Nikky · 9 mai 2012 à 17:09 Re: Quel visa pour rester quatre mois aux États-Unis, entrecoupé d'un voyage en Inde? Message 6 de 6 · 1 108 affichages · Partager oui je fais 2 voyages distincts, mais pour l'instant je n'ai pas encore pris mon billet d'avion pour l' inde, donc je ne peux pas prouver que je ne reste pas plus de 90 jours aux U.S.A; tu penses que ça peut poser problème ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |