Bonjour, du 21 au 25 avril prochain, je serai à
Las Vegas avec 3 de mes amis. Je vais vous faire part de mon itinéraire tel qu'il sera.
Itinéraire :
21 avril - Arrivée à
Las Vegas à 16h10 PM
21 avril - Après l'arrivée à l'hotel, faire des commissions (nourriture et provisions) et sortir sur la strip pour la soirée
22 avril - Départ à 7h-8h AM vers le South Rim du
Grand Canyon (une voiture sera louée à notre hôtel)
22 avril - Arrivée vers 12h30 au
Grand Canyon22 avril - Départ du
Grand Canyon vers 16h
22 avril - Retour à
Las Vegas pour 20h30-21h et sortie sur la strip pour la soirée/nuit
23 avril - Journée et soirée dans la ville
24 avril - Journée et soirée dans la ville
25 avril - Départ de
Las Vegas à 7h05 AM
Questions :
1. Est-ce que ma journée dans le
Grand Canyon est réaliste? Est-ce que 2h30-3h dans le parc national est suffisant pour admirer le paysage?
2. Une fois dans le parc national, puis-je prendre ma voiture et ainsi accéder aux différents points de vue du GC?
3. J'ai lu que la partie ouest de la route (une fois dans le parc du GC) est la plus spectaculaire et j'ai constaté que les points de vue sont plus rapprochés dans cette section. Est-ce que voir la partie est du sentier est nécessaire vu le temps dont nous disposons?
4. Quels sont les activités gratuites ou non-dispendieuses qu'on ne peut manquer une fois à
Las Vegas?
5. J'ai lu qu'une navette est offerte à partir de l'aéroport jusqu'à la strip, est-ce que cette navette est facile à trouver une fois à l'aéroport et aussi, quelle est la fréquence à laquelle elle opère?
6. Lors du trajet vers le
Grand Canyon, y-a-t'il un chemin privilégié qui, sans trop perdre de temps, nous permet d'admirer un paysage plus beau que sur un autre chemin?