Bonjour Stratele52, j'avais vu la photo merci ! C'est vrai ça a l'air ok. J'ai fait un tour virtuel et y'a presque personne dans les rues ! Étrange.
Mais Tenderloin n'est pas un quartier très safe en général, beaucoup de personnes fortement alcoolisés et qui deal au coins de rues, surtout la nuit.
Mais il y'a quelques rues qui sont ok, mais je ne les connais pas, donc j'ai eu des doutes. Seule je cours vite :)
Mais avec mes filles j’hésite.
C'est pour ça au cas ou quelqu’un vis la bas et pourrais me dire "first hand"... :)