Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum...
Notre fils a 5 mois, et nous envisageons de partir au
Québec au mois de juin. Guillaume aura donc 10 mois.
Nous sommes logés chez une amie à
Montréal.
Nous comptons ensuite louer une voiture. Je suppose qu'il faudra faire des étapes courtes, mais le
Québec, c'est super grand! Quelle est à votre avis la région qui mérite le plus notre attention? On nous a parlé de la
Gaspésie...
Nous pensons dormir chez l'habitant. Devons-nous réserver de
France? Faut-il emmener tout le matériel? (je pense surtout au lit parapluie...)
Notre décision a été prise ce matin, et j'en suis encore au début de mes recherche, mais ça me parait super compliqué de prévoir tout avec un bébé...
Je me pose plein de questions sur le décalage horaire, sur son rythme de vie en voyage... C'est notre premier enfant, et je ne sais pas trop quel sera son rythme de vie à 10 mois, du coup, je ne sais pas le nombre d'étapes à prévoir... En fait, je ne sais pas par quel bout commencer!
Merci pour vos conseils!
Caro