Voyage au Québec au mois de mai Nanu · 23 avril 2013 à 11:32 3 messages · 3 participants · 1 833 affichages | | | | 23 avril 2013 à 11:32 Voyage au Québec au mois de mai Message 1 de 3 · 1 826 affichages · Partager En planifiant de manière plus précise notre prochain voyage au Québec je réalise que beaucoup de camping ne seront ouvert qu'à partir du 17 mai voire début juin. Hors nous avons loué un camping-car du 10 au 22 mai et voyagerons donc hors-saison. Je me pose donc la légitime question: mais où allons-nous pouvoir stationner si les camping sont clos et qu'il est interdit de stationner sur les haltes et aires de services? Quelqu'un pourrait nous renseigner à ce propos? | | | À: Nanu · 23 avril 2013 à 11:47 Re: Voyage au Québec au mois de mai Message 2 de 3 · 1 812 affichages · Partager Voici un calendrier qui peut sans doute vous aider;
httpcampingquebec.com/camper-au-Quebec/calendrier-des-campings-ouverts.html | | | Bonjour vous ne pouvez pas faire du camping sur les haltes routière ou les rues mais vous pouvez stationner pour la nuit dans presque toutes les rues, les stationnements, bref un peu partout si c'est pour une nuit seulement. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |