Heu, juste comme ça, les 3 premiers jours c'est pas possible :
visite de
miami en une journée : ok, se faire un road map, pour circuler en voiture dans les pricipaux coins et faire des pauses photos strategiques.
Par contre la route des keys le soir, la je suis pas sure du tout : deja elle est longue, quasi mono voie (donc si tu te retrouves derriere papy c'est pas gagné pour arrivé) et ensuite, si il y a un truc a ne pas louper a
key west; c'est le coucher de soleil....le mois prochain, ça veut dire decollage de
miami vers 14h grand grand maximum. (et encore je suis gentille, si jamais c'est en we ou autre....). Bon, ça depend d'ou tu pars aussi dans
miami (mon referentiel habituel est holliwood donc bon...)
Visitez LES keys le matin? non, juste visite de
key west dans ce cas....et ce n'est pas le moment ou c'est le plus sympa (le plus calme ça oui!)
La nuit aux alentour des
everglades ben, en gros faut remonter : ouaip a
florida city/homestead. et dans ce cas faire la route de
flamingo dans le parc, avec arrets dans les trails. Et ça depend de ce que tu souhaites voir dans les
everglades (parceque c'est un peu grand et un peu diversifié quand meme). EN rapide, je dirais une paire de trail sur la route de
flamingo (l'anhinga trail, et j'aime bien aussi la west lake trail mais en fin de journée), ou se faire une ballade a velo dans la shark valley pour voir des alligators et des oiseaux.
SIncerement, faudrait cibler, parceque avec ce programme la, c'est de la route, encore de la route; et quasi pas de temps sur place, en plus pas forcement aux meilleurs moments. Bon, c'est suffisant pour dire "j'y suis passé" mais pas pour voir quoi que ce soit.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais personnellement je supprimerais quelque chose.....