Bonjour

,
En aout 2008, je compte partir avec 8 de mes amis en Europe du nord sur 3 semaine (nous avons entre 18 et 20ans), nous ne somme pas encore sur de partir en vehicule (si ça ce fait pas on partirait avec un pass interrail, mais cela comprometerais qu'on visiterait uniquement les capitales).
Notre itineraire est le suivant (sous réserve de modification éventuelles)

:
Le mans,
munich,
prague,
Cracovie,
Varsovie,
Vilnius,
Riga,
Tallinn,
Stockholm,
Copenhague,
Hambourg,
Amsterdam,
Brussels,
Le mans
Un amis français habitant la
lituanie ma conseillé d'allez sejourné a Palanga sur la cote baltique, apparament l'été la bas c'est la fete.
Nous projetons aussi d'allez campé sur les rives du lac peipus en
Estonie.
Nous comptons sejourné soit en AJ soit en camping soit en camping sauvage dans les pays ou celui ci est toleré/accepté, justement j'aimerais savoir si il est risqué de pratiquer le camping sauvage dans les pays balte, ou si justement comme cette pratique est courante dans les lieux touristique c'est sécurisé, et on peu rencontrer d'autre voyageur.
Notre projet s'accera surtout sur la visites des capitales

, et passé plusieurs soirée à faire la fete entre jeunes

, dans les camping international ou dans les centres des villes visitées. On compte surtout s'attarder surtout la Rep Tcheque, les Pays baltes, et le BENELUX et par contre visiter assez rapidement la
pologne (Auchwitz, et la ville de
cracovie).
Je me suis renseigné sur l'état des route, et j'aimerais savoir si il n'est pas plus risqué

(aire de repos à évité...) de roulé de nuit que de jour (comme nous avons presque tous le permis on comptais faire des trajets de nuit en relais)
Voilà j'aimerais avoir vos experience sur ce genre de Road trip, les trucs a évité, les trucs à absolument, faire dans les régions visitées.
Merci d'avance