Waaah quel accueil ! Franchement super sympa !
Pour vous répondre quand même, car j'ai un minimum de politesse moi, non je ne vais pas à
Seattle par hasard mais j'aurais voulu savoir ce qu'auraient pu me conseiller certaines personnes, ce qui leur seraient venus directement à l'esprit, concernant des lieux à voir dont je n'ai pas connaissance, que ce soit dans la ville ou à l'extérieur de la ville.
Et quand je demandais comment était le quartier, je ne parlais pas de sécurité, mais de ce qu'il pouvait y avoir à y faire de sympa. Mais merci pour la leçon, excusez moi de ne pas partir en voyage plus souvent !
J'me demande bien à quoi sert votre forum si c'est pour envoyer balader des gens avec des liens vers d'autres sites.
Bref allez, bonne soirée, ce fut agréable d'échanger avec vous !