Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Travelp · 1 avril 2015 à 19:08 10 messages · 5 participants · 1 160 affichages | | | | 1 avril 2015 à 19:08 Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 1 de 10 · 1 157 affichages · Partager Bonsoir :
En fin d'année, mon école organise un séjour linguistique a Londres pour quelque jours. Or, étant étranger non européen, je ne peux m'y rendre sans visa, aller en Grande Bretagne me fais rêver surtout avec ma promo mais celui ci est bien loin.. pour l'instant.
Ma question, sachant que j'ai déposé mon dossier de naturalisation et passé l'entretien avec succès et sur de remplir tous les critère demandé, je voudrais savoir si y'a une possibilité d’accélérer la procédure car c'est pour une bonne cause merci d'avance | | | À: Travelp · 2 avril 2015 à 6:19 Re: Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 2 de 10 · 1 119 affichages · Partager Bonjour !
Il ne faut pas rêver ;). Un dossier de naturalisation prend pas mal de temps (je l'ai connu récemment dans ma famille immédiate) et les autorités françaises ne vont pas "accélérer" le processus tout simplement pour un... voyage scolaire. Ce n'est quand même pas un cas de force majeure.
Puisque tu n'es pas français/e, il te faut voir auprès du consulat britannique le plus proche quelles sont les formalités d'entrée en GB pour quelqu'un de ton pays.
Tu sais, il faut s'adapter à la situation car la situation ne s'adaptera pas à ton cas perso..
Bonne journée ! | | | À: Travelp · 2 avril 2015 à 9:14 Re: Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 3 de 10 · 1 112 affichages · Partager Bonsoir : En fin d'année, mon école organise un séjour linguistique a Londres pour quelque jours. Or, étant étranger non européen, je ne peux m'y rendre sans visa, aller en Grande Bretagne me fais rêver surtout avec ma promo mais celui ci est bien loin.. pour l'instant. Ma question, sachant que j'ai déposé mon dossier de naturalisation et passé l'entretien avec succès et sur de remplir tous les critère demandé, je voudrais savoir si y'a une possibilité d’accélérer la procédure car c'est pour une bonne cause merci d'avance
Pourquoi ne demandes-tu pas un visa? | | | À: Mars2012hk · 2 avril 2015 à 11:04 Re: Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 4 de 10 · 1 101 affichages · Partager bonjour !
Il va bien le falloir ;). Evidemment que les autorités françaises ne vont pas faire passer son dossier en priorité pour un simple voyage scolaire de quelques jours ;).
On lit de ces trucs sur ce forum ! | | | À: Mars2012hk · 2 avril 2015 à 23:10 Re: Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 5 de 10 · 1 076 affichages · Partager Bonsoir à tous merci d'avoir pris le temps de me réponde
Pour le visa j'envisage mais ce qui me freine c'est qu'on m'a dis que c'est long et pas sur de l'avoir d'où mon appréhension je me trompe j'espère ?
Je sais que ils vont pas accélérer le dossier pour cela, mais j'ai demandé sait on jamais... | | | À: Travelp · 3 avril 2015 à 0:37 Re: Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 6 de 10 · 1 072 affichages · Partager Bonsoir à tous merci d'avoir pris le temps de me réponde
Pour le visa j'envisage mais ce qui me freine c'est qu'on m'a dis que c'est long et pas sur de l'avoir d'où mon appréhension je me trompe j'espère ?
Je sais que ils vont pas accélérer le dossier pour cela, mais j'ai demandé sait on jamais...
Raison de plus pour arrêter de chercher des solutions alambiquées et déposer une demande au plus vite. | | | À: Travelp · 11 mai 2015 à 21:51 Re: Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 7 de 10 · 919 affichages · Partager Oui ca prendrait beaucoup trop de temps : (Mais a l'avenir tu peux decouvrir Londres avec une jeune prof - experience de fou! httpmonsejourlinguistique.org | | | À: Tabattaa · 11 mai 2015 à 22:44 Re: Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 8 de 10 · 916 affichages · Partager ah ! Toujours le même lien qui se glisse subrepticement dans vos 3 messages... Vous êtes en campagne de pub ? | | | À: Elhine · 11 mai 2015 à 22:48 Re: Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 9 de 10 · 912 affichages · Partager Haha je partage! C'est à chacun de voir mais au moins il y a un choix indépendant ;) | | | À: Tabattaa · 11 mai 2015 à 23:05 Re: Voyage séjour linguistique et naturalisation à Londres Message 10 de 10 · 910 affichages · Partager Vous partagez quoi ? le lien sur votre propre boîte ! c'est une pub. Où est-il question de choix indépendant ???
Visiblement, le modérateur a également trouvé vos messages un peu insistants (ils ont supprimé les 2 autres). | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |