Voyage d'une semaine au Maroc fin septembre-début octobre Voyageuse19 · 29 août 2008 à 14:07 22 messages · 14 participants · 4 896 affichages | | | | À: Voyageuse19 · 3 septembre 2008 à 17:10 Re: Voyage d'une semaine au Maroc fin septembre-début octobre Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 794 affichages · Partager Quel souk autour !!! On dirait que tu veux vendre les tomates à petit prix !!!moi à mon avis et pour ne pas te décevoir et ton activité de distibuer les stylos, cahiers et vétements, tu ne seras jamais la premiérre ni la dérrnièrre à faire cet act.il est vrai que la façon de le faire réste un peu méthodique. Et il faut aller dans les montagnes et sortir des routes principales ou on trouve plusieurs jeunes défavorisés car leur parents et ça se voit qu'ils méritent n'importe quel acte humanitaire et aussi je te propose une chose que si tu veux je peux te permettre une maison à la campagne en atlas ou tu peux faire cet act sans probléme et en étre sur que les choses sont arriver aux mains de ceux qui les nécissite.en cas ou tu as besions de mon aide fait moi signe par msn pour bien éclaircir les choses;!!!à tout de suite.. | | | À: Voyageuse19 · 6 septembre 2008 à 18:36 Re: Voyage d'une semaine au Maroc fin septembre-début octobre Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 724 affichages · Partager oui la periode du ramadan c sacrèè surtous dans ce genre de regions marocaines.
je suis de fes c plus o noorrr c plus elastique ici les gents son plus moderne bon voiyage.
pour plus d'inf voila mon mail kamone13@hotmail.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |