Voyage Sénégal avec enfant de 10 ans Vmb95 · 24 juin 2017 à 0:29 2 messages · 2 participants · 747 affichages | | | | 24 juin 2017 à 0:29 Voyage Sénégal avec enfant de 10 ans Message 1 de 2 · 747 affichages · Partager Souhaitant partir une dizaine de jours itinérants avec ma petite fille de 10 ans au Sénégal, je suis à la recherche de conseils : agence locale ou tour operator? Côté voyage équitable, l'un de vous connait-il l'agence arvel? Merci à tous Véronique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vmb95 · 3 août 2017 à 10:52 Re: Voyage Sénégal avec enfant de 10 ans Message 2 de 2 · 575 affichages · Partager Bonjour Véro, Je me permets de répondre à votre message concernant un voyage au Sénégal. Nous sommes l'association les Amis de la Palangrotte et du Sénégal et nous accueillons des familles dans notre campement la Palangrotte géré par des habitants du village de Ndangane dans le Siné Saloum. Vous pouvez visiter le site internet de l'association : lapalangrotte.sitew.com et notre page Facebook : www.facebook.com/...rotte/?ref=bookmarks Bonne préparation de voyage Marie Annick | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |