|  |  |
 | | | | Voyage seul au Maroc du 24 juillet au 5 août: vos conseils? Salim37 · 11 juillet 2010 à 14:24 11 messages · 9 participants · 1 697 affichages | | | | 11 juillet 2010 à 14:24 Voyage seul au Maroc du 24 juillet au 5 août: vos conseils? Message 1 de 11 · 1 677 affichages · Partager Salutà tous, Je pars seul au maroc du 24 juillet au 5 aout. je voudrais faire le nord (Casa- Rabat- Tanger- Fes - Meknes - Ifrane- Beni mellal). je voudrais profiter des experiences des personnes qui ont fait ces villes.. Avez vous des bonnes adresses de petits hotels pas cher ? Que prendre pour se deplacer bus ou train ? quel budget prevoir pour le transport. Y a- t-il une ambiance festive dans ses villes ? ou aller le soir ?
Merci a vous tous | | | À: Bob63 · 11 juillet 2010 à 15:09 Re: Voyage seul au Maroc du 24 juillet au 5 août: vos conseils? Message 3 de 11 · 1 665 affichages · Partager Au fait, je voudrai rester 2 jours dans chaque ville citées ci-desous au depart de Casa. Casa (2 jours) Casa vers Tanger (2 jours) Tanger - Vers Meknes et Fes (3 jours) Fes vers Ifrane (2 jours). Ifrane vers Beni Mellal (2 jours) Beni Mellal vers Casa (retour) mon circuit est comme indiqué ci-dessus. Je voudrai savoir et copnnaitre vos avis et comemntaires ce qui est des petits hotels pas cher dans ces villes, le transport, et la vie nocturne, loisirs..
merci d'avance | | | À: Salim37 · 11 juillet 2010 à 17:25 Re: Voyage seul au Maroc du 24 juillet au 5 août: vos conseils? Message 5 de 11 · 1 644 affichages · Partager Bonjour Salim, Six villes en 9 jours, tu vas passer du temps ds les transport. Moi a ta place, je zape Fes et Meknes (tu pourras rien faire tellement chaleur etouffante) casa- tanger :5 h en train, prix abordable. Beni mellal-casa :en Bus direct, bon marche. Hotel a prix doux, y en a meme si haute saison. voila | | | À: Salim37 · 11 juillet 2010 à 18:55 Re: Voyage seul au Maroc du 24 juillet au 5 août: vos conseils? Message 7 de 11 · 1 627 affichages · Partager slt j été au maroc au mois de mai je pourrai te passé un bon hotel a 300DHS LA NUIT C l'hotel de paris mais il faut éviter les chambre du 1er étage ya des magasun en dessous il se trouve pres de la rus moulaye abdellah tu demande au taxieur il te prendra sur place mais il faut qu'il mais le compteur en marche il va pas te mettre un prix de sa tete en principe c 10 a 15 dhs c ta besoin d ekoi que ce sois je sus laa | | | À: Ifni · 11 juillet 2010 à 18:56 Re: Voyage seul au Maroc du 24 juillet au 5 août: vos conseils? Message 8 de 11 · 1 626 affichages · Partager Salut, je crois que ton tracé sur la cote atlantique peut lui convenir! sachant qu'il arrive sur casa : soit il se dirige vers le nord: Mohamadia, Rabat, kenitra, asila... Tanger, là il a la mer, la plage et bonne ambiance le soir, soit - et c'est ma préférée- la côte sud, de casa jusqu'a agadir voir plus bas.
Fes, meknes comme tout le monde la dit, c'est CHAUD!, même les gens de la region se refugient sur les côtes!
Ifrane si tu n'est pas véhiculé  te prendra, avec sa région, beaucoup plus que 2 jours et il va y avoir du monde!
Bon voyage! | | | À: Salim37 · 13 juillet 2010 à 11:07 Re: Voyage seul au Maroc du 24 juillet au 5 août: vos conseils? Message 9 de 11 · 1 530 affichages · Partager Bonjour, A cette saison je resterai sur la côte, chaleur intenable. Nous faisons ces voyages en janvier, février, idéal pour nous !!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...uercy_Lot-/maroc.htm | | | À: Michel46 · 13 juillet 2010 à 11:15 Re: Voyage seul au Maroc du 24 juillet au 5 août: vos conseils? Message 10 de 11 · 1 525 affichages · Partager bonjour,
* *** **A cette saison je resterai sur la côte, chaleur intenable. ****
Est ce le résultat d'une expérience ?? Parce que, comme je le répète souvent, j'ai passé au moins 10 vacances d'été au Maroc, et loin des cotes, et la chaleur intenable, j'en ai croisé, mais beaucoup moins que de la chaleur très vivable et agréable.
A la limite, je préfère la chaleur, aux cotes prises d'assaut, avec une clientèle bruyante et pas très respectueuse quii y sévit en été. | | | À: Bob63 · 13 juillet 2010 à 18:48 Re: Voyage seul au Maroc du 24 juillet au 5 août: vos conseils? Message 11 de 11 · 1 447 affichages · Partager on peut quand même considérer que ces villes sont au nord car Beni Mellal etant la ville citée le plus au sud mais au nord de Marrakech, le sud est beaucoup plus bas que Marrakech | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |