Hola !
Inscrite depuis un moment sur ce site, j'ose enfin demander de l'aide..
je vous résume : a la base, j'accompagnais ma petite soeur (19ans, j'en ai 26) qui devait faire un stage de 2mois ds un hotel a portals nous, a Mallorque. Les circonstances ont fait que son stage est annulé, elle est resté 2 semaines puis est repartie..
au final, je me retrouve seule ac moi meme. ce qui n'est pas plus mal.
maintenant je vois plutot ce voyage comme un pelerinage..
j'ai trouvé une coloc en plein Palma jusqu'au 23mai, (j'ai fais le tour de la ville, les plages du coin) je prevois de faire des randos et decouvrir toute la cote ouest, dans les chaines de montagne.
ma 1ere question : est ce que ca ne craint pas trop pour une petite nana de faire ca seule ?
ensuite je serais sur
ibiza du 30mai au 13juin, rien de prevu sur place a part decouvrir les coins calmes et perdus, aussi profiter de la soit disant renommée des clubs et boites (quand meme)...
j'en profiterai pour passer quelques jours sur formentera...
2eme question : je n'ai pas prevue de logement, pensez vous que c'est faisable de dorñir a la belle etoile ?
il me semble que tout est interdit maintenant.. mais on ne sait jamais..
si vous avez des bonnes adresses, bons plans (pas cher, ou carrement gratuits) je suis prenneuse..
j'ai un budjet ridicule, mais je tente qd meme...
je prend toutes les infos et conseils que vous voudrez bien m'apporter..
merci d'avance...