|  |  |
 | | | | Luceaudrey · 28 avril 2013 à 21:22 47 messages · 13 participants · 12 920 affichages | | | | À: Catw · 15 août 2013 à 14:27 Re: Voyage seule en Israël Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 903 affichages · Partager Si vous lisez le site de Tripadvisor, vous remarquerez de suite que tous les gens postant des avis sont des humanitaires, journalistes, diplomates ou employés de l’ONU.
Donc Tripadvisor est une escroquerie selon vous. Je note.
Pour la crise humanitaire sur Gaza, voyez du coté de l’ Égypte pour ouvrir le passage de Rafah. Tout ira mieux ensuite. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suedois · 16 août 2013 à 17:18 Re: Voyage seule en Israël Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 873 affichages · Partager Cinq des six points de passage entre Gaza et le reste du monde sont en Israel, puissance occupante du territoire palestinien, y compris Gaza, depuis 1967.
Le terminal de Rafah est piétonnier, il ne permet pas d‘acheminer l’aide humanitaire ni le marchandises. | | | À: Catw · 16 août 2013 à 20:03 Re: Voyage seule en Israël Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 865 affichages · Partager Cinq des six points de passage entre Gaza et le reste du monde sont en Israel, puissance occupante du territoire palestinien, y compris Gaza, depuis 1967.
Le terminal de Rafah est piétonnier, il ne permet pas d‘acheminer l’aide humanitaire ni le marchandises.
territoire palestinien que les Israeliens n'auraient jamais occupé si les palestiniens ne leur avaient pas déclaré une guerre qu'ils ont lamentablement perdus en 1967!! | | | À: Carla7511 · 17 août 2013 à 10:47 Re: Voyage seule en Israël Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 852 affichages · Partager Cinq des six points de passage entre Gaza et le reste du monde sont en Israel, puissance occupante du territoire palestinien, y compris Gaza, depuis 1967.
Le terminal de Rafah est piétonnier, il ne permet pas d‘acheminer l’aide humanitaire ni le marchandises.
territoire palestinien que les Israeliens n'auraient jamais occupé si les palestiniens ne leur avaient pas déclaré une guerre qu'ils ont lamentablement perdus en 1967!!
Pour info, mise à jour de mon site web avec les dernières images d’ Israël lors de mon séjour, rubrique Galerie.
Mitch's Photos
Have a good Surf ! | | | À: Parigino · 16 mai 2014 à 15:09 Re: Voyage seule en Israël Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 664 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir sur quelle plage de la Mer Morte vous avez "barboté", une plage publique ou une privée dépendant d'un hôtel ? Avez-vous pu vous rincer ensuite avant de reprendre le bus ? | | | À: Alinka · 16 mai 2014 à 18:25 Re: Voyage seule en Israël Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 657 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir sur quelle plage de la Mer Morte vous avez "barboté", une plage publique ou une privée dépendant d'un hôtel ? Avez-vous pu vous rincer ensuite avant de reprendre le bus ?
Bonjour
C'était une "plage" publique située en face de l'entrée d'un parc naturel (dont le nom m'échappe). Je mets plage entre guillemets car on est plus proche des gros cailloux que du sable fin. Et oui, il y a des douches pour se rincer. Heureusement parce que l'eau est à la fois huileuse et très salée. C'est à Ein Gedi. Pas compliqué à trouver : si vous partez en bus le matin depuis Jérusalem, vous ne serez pas la seule à descendre à cet endroit, loin de là. | | | À: Alinka · 17 mai 2014 à 7:01 Re: Voyage seule en Israël Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 644 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir sur quelle plage de la Mer Morte vous avez "barboté", une plage publique ou une privée dépendant d'un hôtel ? Avez-vous pu vous rincer ensuite avant de reprendre le bus ?
Vous pouvez également '' barboter '' sur les plages d'Ein Bokek. Juste en face Massada. Plages de sable fin ouvertes au public avec douches à profusion. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |