Bonjour, je pars en
Tunisie dans un Hôtel Club à
Hammamet. Je voudrai savoir les formalités à l'aéroport de
Tunis. concernant l'argent.
Est qu'il y a un contrôle de l'argent que l'on a sur soit à l'aéroport et doit-on le déclarer ?
Si on a des €uros sur soit j'ai compris que l'on peux faire un échange avec les dinars à l'aéroport, ou hôtel, banque. Est-que c'est exact ?
Et enfin toujours sur ce thème je crois que je ne peux repartir de la
Tunisie avec des Dinards car il n'y a pas de change de monnaie.
Autre sujet, j'ai réservé par une agence de voyage. J'ai regardé les avis concernant l'hôtel, c'est très contradictoire, très négatif ou très positif.
Ou puis-je avoir des avis vraiment objectifs.
Et dernière question je pars seule y a t-il des consignes particulière à respecté pour la sécurité et côté vestimentaire.