Seuleentunic · 24 mai 2009 à 10:09 · Une photo 35 messages · 19 participants · 6 853 affichages | | | | 24 mai 2009 à 10:09 Seule en Tunisie début juin Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 5 108 affichages · Partager bonjour je pars debut juin en tunisie mais je suis seul jaimerais savoir si ya des personnes qui parte aussi ya til des personne qui parte en meme temps que moi svp une reponse | | | bonjour, dans quelle ville partira tu? moi je vais passer 2 semaines (1 a sousse et la2 éme a hammamet). | | | À: Nassro · 24 mai 2009 à 11:24 Re: Seule en Tunisie début juin Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 5 085 affichages · Partager a hammet | | | Bonne vacance, et apporté nous de belles photos de votre séjour Image attachée: | | | tu vas ou ?? et à quelle date? | | | ok tu vas à hammamet, moi je serai à sousse à partir du 10 juin, tu vas en hotel? tu restes combien de tps? | | | bonjour!! moi je suis d' algerie je compte venir en tunisie la deuxieme quinzaine de juin, si je vous trouve encore, je vous orienterai mieux en vous montrant des distinations meilleures, et des trucs special tunisie, je suis habitue chez eux..cordialement!! | | | vous seriez les bienvenus.... | | | À: BSamy · 24 mai 2009 à 17:35 Re: Seule en Tunisie début juin Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 4 988 affichages · Partager bonjour, moi aussi je pars à l'aventure seule!! premier voyage :)
bon séjour pour ceux et celles qui partent bientôt | | | À: Sun17 · 25 mai 2009 à 22:52 Re: Seule en Tunisie début juin Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 4 715 affichages · Partager Les bezness vont s'éclater !! | | |  salam alikom, bon je suis un tunisien de sud et je suis un chauffeur de 4*4 pour une agence de tourisme si tu veux je te passe mes cordonnés, contacter moi et on verra si tu qqun a t'aider ou...ok avec plaisir | | | À: Nabiloss · 26 mai 2009 à 13:51 Re: Seule en Tunisie début juin Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 4 650 affichages · Partager ok je ve bien tes coordonner | | |  salam alikom bon je m'appel NABIL mon num +21694910374 mon adresse msn c: nabil06nice@hotmail.fr et voila ta tout presque et je suis dispo a tt mm.on se voi en tunisie si tu veux inchallah bon journée et bon courage..... | | | ok...tu peux me contacter avec un grand plaisir... inchallah, tu passera une vacance magnifique ici en tunisie...vous soyez le bienvenue... | | | Qu'est ce que je disais.....Les bezness sont sur le pont !!!  | | | À: Nabiloss · 26 mai 2009 à 19:49 Re: Seule en Tunisie début juin Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 576 affichages · Partager merci je te verai si tu ve bien | | | Bonjour, Tu seras la bienvenue chez nous et j'espère que tu passeras un bon séjour en tunisie. Je suis tunisien mais vivant à tunis, hammamat est à 60 km d'ici. je pourrai te donner d'amples informations sur les coins à visiter, les hotels, les resto, les sorties...bref on pourra faire un bon programme selon tes désirs. Contactes moi sur msn et on en parlera : hamdinewlook@hotmail.fr Bien à vous. | | | À: Alclodo07 · 27 mai 2009 à 15:54 Re: Seule en Tunisie début juin Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 4 462 affichages · Partager Et encore, il ne faut pas oublier les messages privés qu'elle doit recevoir!!!!!!!!!!! | | | À: Nabiloss · 27 mai 2009 à 15:55 Re: Seule en Tunisie début juin Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager Vraiment trop attentionné! Vous feriez de meme si c'etait un homme  ???? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |