Warden · 1 novembre 2009 à 17:47 35 messages · 15 participants · 3 024 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Warden · 1 novembre 2009 à 18:05 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager | | | À: Warden · 1 novembre 2009 à 18:09 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 052 affichages · Partager | | | À: Warden · 1 novembre 2009 à 18:33 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 2 041 affichages · Partager  ..... Hé Warden.... ça fait bien longtemps, et encore quelqu'un que je vais croiser à Bangkok ou Phuket sans le savoir.... on va vraiment être du monde en Thailande en décembre, on devrait demander à François de nous concocter des tee shirts VF pour se reconnaitre dans la rue......  
C'est vrai que l'on voit que tu es impatient, et je te dis pas moi..... 30 Novembre....... bon voyage à toi..... | | | À: Boumbastic · 1 novembre 2009 à 18:36 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager
Qu'est ce qu'il y a le 5 décembre..... ? parce que le 6 je décolle pour Chiang Mai moi......  des manifs à prévoir.... ? | | | À: Alan · 1 novembre 2009 à 18:43 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager C'est l'anniversaire de RAMA IX.... 83 ans je crois Pour le T-Shirt je ferai un mix de jaune et de rouge soit un bel orange  Comme cela pas de blasphème   Le 5 je serai à Siem Reap, des amis ouvrent un resto-hotel là-bas et je vais y faire l'inauguration Bangkok j'y serai le 2/12, le 8/12 et pour finir du 18 au 21/12 | | | À: Alan · 1 novembre 2009 à 18:47 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager | | | À: Alan · 1 novembre 2009 à 18:48 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 011 affichages · Partager Qu'est ce qu'il y a le 5 décembre..... ? parce que le 6 je décolle pour Chiang Mai moi......  des manifs à prévoir.... ?
Des manifestations... pacifiques, un jour férié, en l'honneur de l'anniversaire du Roi | | | À: Warden · 1 novembre 2009 à 18:57 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 1 998 affichages · Partager Le seul truc que je crains d'ici vendredi, soit 4 jours, c'est de choper la H1N1     J'en suis malade avant de l'être, je crois voir et ressentir des symptômes partout ! Le STRESSS Sinon pour la Birmanie, j'ai eu du mal à m'organiser pour le parcours donc j'avais des priorités, en fait que des priorités, et ne savais plus comment m'organiser a minima depuis ici : les transports, les guesthouses et hotels et tutti quanti... J'ai fais donc appel à Ananda-Travel pour qu'ils m'assurent la logistique... soit la plupart des transports et hébergement sur place. Dire que je vais loger juste sous le Rocher d'or... j'en frémis d'impatience ! Alors pas question de choper cette foutue grippe. De toute façon je partirai quand même, bourré d'aspirine et de vitamines  | | | À: Warden · 1 novembre 2009 à 19:30 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 1 985 affichages · Partager
Fais toi vacciner et participes a la grande fiesta de l'industrie pharmaceutique, la France a acheté un stock de 3 vaccins par français ai-je cru lire | | | À: Warden · 1 novembre 2009 à 19:38 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 1 950 affichages · Partager La Birmanie c'est facile pour un voyageur solo, donc réserve pas trop laisse toi de la place pour les imprévus......
Et bon voyage chanceux | | | À: Warden · 1 novembre 2009 à 19:59 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager Salut, j ai pris la compagnie Koweit une fois de Paris a Bangkok et franchement y a rien d horrible, certe pas la meilleure mais bon a l heure au moins, c est deja ca... de tuyaux fais moi signe !!Je vis sur Phuket alors si tu as besoin | | | À: Thai32 · 1 novembre 2009 à 20:09 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 1 941 affichages · Partager OK merci Thaï32 pour me rassurer un peu !  Et je retiens pour les tuyaux... Phuket sera pour moi la fin du séjour, donc d'ici là... | | | À: Warden · 1 novembre 2009 à 20:35 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager Pour moi Bangkok c'est du 1er au 6 décembre, puis retour dans la Cité des Anges du 16 au 20...... entre deux Chiang Mai et Phuket, des vacances quoi pour une fois, et profiter sans souci en ayant à l'esprit que l'on est " presque " comme chez soi maintenant.....
Que du bonheur à venir..... | | | À: Alan · 1 novembre 2009 à 20:54 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 1 909 affichages · Partager Bienvenue au Meetic VF | | | À: Warden · 1 novembre 2009 à 22:15 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager Le seul truc que je crains d'ici vendredi, soit 4 jours, c'est de choper la H1N1     J'en suis malade avant de l'être, je crois voir et ressentir des symptômes partout ! Le STRESSS
Tiens c'est marrant parce moi c'est exactement pareil. Départ le 6 et peur d'attraper n'importe quelle saloperie avant le départ. Car si t'arrive malade, avec la parano ambiante, moi j'ai un peu peur qu'on me refuse l'embarquement. Une copine m'a bien dis, no stress, à force de craindre de tomber malade ce va vraiment t'arriver. 
Mouais en tous cas je prends le métro tous les jours et tous les jours il y a des personnes de malades et ce dans tous les wagons. Et c'est quoi ces légers picotements que je commence à ressentir au fond de la gorge ? | | | À: Ledrix · 1 novembre 2009 à 23:44 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 1 877 affichages · Partager Salut,
arrettez d'écouter la radio, jettez votre TV, écoutez de la zik pour eviter les annonces aux gares et hop la grippe disparait aussitot de votre vie   
Evitez aussi certain site sur le net!!!!!   
Aller bon voyage a tous!! | | | À: RRR · 1 novembre 2009 à 23:51 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 1 875 affichages · Partager Salut,
arrettez d'écouter la radio, jettez votre TV, écoutez de la zik pour eviter les annonces aux gares et hop la grippe disparait aussitot de votre vie   
Evitez aussi certain site sur le net!!!!!   
Aller bon voyage a tous!!
Salut Khun Pierre,
+1. | | | À: Barbot · 1 novembre 2009 à 23:53 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 1 873 affichages · Partager Salut Marco,
comme quoi ça marche le bourrage de crane, pour rendre les gens parano    
A+ | | | À: RRR · 1 novembre 2009 à 23:57 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 1 872 affichages · Partager
Oui c'est vrai et le pire c'est que ça marche, d'ailleurs je viens d'éternuer plusieurs fois. MDR. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 834 visiteurs en ligne depuis une heure! |