Warden · 1 novembre 2009 à 17:47 35 messages · 15 participants · 3 036 affichages | | | | À: Barbot · 2 novembre 2009 à 0:00 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Ben faut bien vendre les vaccins | | | À: Boumbastic · 2 novembre 2009 à 0:05 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Ben faut bien vendre les vaccins 
Faut attendre on les aura en promotions bientôt. | | | À: Boumbastic · 2 novembre 2009 à 0:13 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager Ben faut bien vendre les vaccins 
Combien ca coute a Genève?
Ici c'est gratuit....... | | | À: Vivlavie · 2 novembre 2009 à 1:34 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager Ici c'est gratuit.......
Bonsoir,
Mais tout est gratuit chez vous ! On a eu la redevance radio/TV, maintenant le vaccin, quoi d'autre encore ? 
D'ici qu'on s'expatrie au Québec...
Danielle | | | À: RRR · 2 novembre 2009 à 8:30 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager Salut,
arrettez d'écouter la radio, jettez votre TV, écoutez de la zik pour eviter les annonces aux gares et hop la grippe disparait aussitot de votre vie   
Evitez aussi certain site sur le net!!!!!   
Bah perso, je m'en fiche un peu de H5N1, mais ce qui me gêne, c'est justement la parano ambiante et la possibilité d'un refus à l'embarquement si j'arrive malade. Ce qui est assez probable vu le nombre de personnes malades à mon taff.  Puis pas besoin de jeter ma télé ni ma radio puisque je vis très bien sans 
Aller bon voyage a tous!!
thanks et si je suis encore bloqué par les jaunes ou les rouges, je penserais à toi dans le métro (cf ton message de l'année dernière) | | | À: Warden · 2 novembre 2009 à 9:51 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager Bonjour, Que tu as de la chance de partir six semaines en Asie du Sud-Est et surtout de rester pas mal de temps en Birmanie, le pays qui m'a le plus enthousiasmé dans ce secteur. J'y suis encore allée en septembre dernier, c'est vraiment sublime. Ton parcours me paraît fort intéressant. | | | À: Warden · 2 novembre 2009 à 11:16 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager 1-A monnywa, tu loues une moto avec chauffeur qui te ramenera le matin aux grottes de hpo windaug en passant par la mine de cuivre et tu t'arreteras a une gargotte sur le cote de la piste pour gouter au TODI et au jagary, l'apres midi apres une pause dejeuner a monnywa tu iras voir le temple a cote et les deux bouddahs geants un couche et un debout (monte dedans c'ets tres kitsh), prevoir une nuit sur place au shwe tan tar
2-Il faut absolument prendre le premier bus pour pakkoku sinon tu te trouves coince dans la ville car tu rateras le bateau (le dernier a 11 heures je crois) pour bagan (nyaung U), si ca t'arrive tu vas surement etre reperé par des jeunes birmans qui vont te ramener dans leur classe d'anglais (vas y ils sont adorables), par contre un seule hotel dans la ville quui accepte les etrangers
3- Si tu vas sur une ile en thailande, tu peux zapper ngapali
4- Phuket pour 9 jours???!! wow c'ts trop long, sauf si tu aimes vraiment les touristes et la vie plus chere, tu peux aller plutot a koh lanta et la region de krabi, ou encore de retour du cambodge tu fais escales dans une des iles de l'archipel de KOH changPhuket c'ets trop developpé c'ets une peu " bangkok sur mer"
5-Prevoit 3 jours a Pagan pour voir un peu plus en profondeur
6- Yangon est une ville ewtraordinaire pour passer quelques jours et visiter, ne pas la zapper en une journée
7-Ne rate pas Mingun a cote de mandalay (trajet de 1 heure en bateau), elle offre a mon avis les deux monuments les plus singuliers de toutes la birmanie (un temple geant et un autre entierement en blanc, tout droit sorti d'alice au pays des merveilles!!)
Bon voyage tu vas te regaler suttout en birmanie | | | À: Kristofe · 2 novembre 2009 à 11:20 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager  Merci pour le lien ! | | | À: Ledrix · 2 novembre 2009 à 11:22 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager | | | À: Ayis · 2 novembre 2009 à 11:36 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager 1-A monnywa, tu loues une moto avec chauffeur qui te ramenera le matin aux grottes de hpo windaug en passant par la mine de cuivre et tu t'arreteras a une gargotte sur le cote de la piste pour gouter au TODI et au jagary, l'apres midi apres une pause dejeuner a monnywa tu iras voir le temple a cote et les deux bouddahs geants un couche et un debout (monte dedans c'ets tres kitsh), prevoir une nuit sur place au shwe tan tar OK C'EST NOTE DANS MES TABLETTES
2-Il faut absolument prendre le premier bus pour pakkoku sinon tu te trouves coince dans la ville car tu rateras le bateau (le dernier a 11 heures je crois) pour bagan (nyaung U), si ca t'arrive tu vas surement etre reperé par des jeunes birmans qui vont te ramener dans leur classe d'anglais (vas y ils sont adorables), par contre un seule hotel dans la ville quui accepte les etrangers
3- Si tu vas sur une ile en thailande, tu peux zapper ngapaliCETTE ANNÉE C'EST PHUKET, UNE FAUSSE VRAI ILE... DONC JE GARDE NGAPALI IL Y A 2 ANS KOH KOOD, ALORS C'EST VRAI JE N'AURAI PAS FAIT CES 2 DESTINATIONS A L'ÉPOQUE
4- Phuket pour 9 jours???!! wow c'ts trop long, sauf si tu aimes vraiment les touristes et la vie plus chere, tu peux aller plutot a koh lanta et la region de krabi, ou encore de retour du cambodge tu fais escales dans une des iles de l'archipel de KOH changPhuket c'ets trop developpé c'ets une peu " bangkok sur mer" J'ESPÈRE POUVOIR TOURNER DANS LA RÉGION; C'EST POUR CELA QUE J'AI SOUHAITE RESTE 9 JOURS. C'EST SUR 9 JOURS A PATONG BEACH ÇA LASSE...
5-Prevoit 3 jours a Pagan pour voir un peu plus en profondeur C'EST PRÉVU !
6- Yangon est une ville ewtraordinaire pour passer quelques jours et visiter, ne pas la zapper en une journée UNE JOURNÉE COMPLÈTE A L'ARRIVÉE ET UNE COMPLÈTE AU DÉPART
7-Ne rate pas Mingun a cote de mandalay (trajet de 1 heure en bateau), elle offre a mon avis les deux monuments les plus singuliers de toutes la birmanie (un temple geant et un autre entierement en blanc, tout droit sorti d'alice au pays des merveilles!!) NORMALEMENT UNE APRES-MIDI COMPLETE POUR LE SITE DE MINGUN SUR MON "ROAD-BOOK", LE 14/11
Bon voyage tu vas te regaler suttout en birmanieMERCI POUR TOUTES TES INFOS ET CONSEILS !   | | | À: SeniorCH · 2 novembre 2009 à 18:08 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager Ici c'est gratuit.......
Bonsoir,
Mais tout est gratuit chez vous ! On a eu la redevance radio/TV, maintenant le vaccin, quoi d'autre encore ? 
D'ici qu'on s'expatrie au Québec...
Danielle
Les impôts sont de 40% | | | À: RRR · 2 novembre 2009 à 18:28 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager arrettez d'écouter la radio, jettez votre TV, écoutez de la zik pour eviter les annonces aux gares et hop la grippe disparait aussitot de votre vie
ouai c'est ce que j'ai fait moi aussi mais il a fallu que je l'attrape arrivé en thailande   mais je sais pas si c'etait la H1N1 je lui est pas demandé son nom  mais je suis encore la donc tous va bien  | | | À: Warden · 2 novembre 2009 à 19:09 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 854 affichages · Partager
Warden..... !!  je prends l'avion le 20 pour rentrer sur Nice...... je reste les quatre derniers jours sur Bangkok, et les huit jours avant je serais sur Phuket, plage de Karon/Kamala..... donc si je calcule bien on devrait être en même temps au même endroit 11 jours.... !!  on se mange un verre, ou boit un morceau...... ou le contraire....  | | | À: Garigreo · 2 novembre 2009 à 22:24 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager  Salut Julien,
a mon avis, c'est la kai fever que t'a chopé, a force de garder ton poulet sur ton bras   
A+ | | | À: Ledrix · 2 novembre 2009 à 22:36 Re: Voyage de six semaines en Asie du Sud-Est, départ le 6 novembre Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Salut Drix,
je ne me rappel pas de ce msg, mais bon oui tu peux penser a nous de la bas, mais on arrrive    !!!
A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 310 visiteurs en ligne depuis une heure! |