| Voyage au soleil avec un bébé Chrystelefan · 10 novembre 2006 à 15:15 4 messages · 4 participants · 2 011 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 15:15 Voyage au soleil avec un bébé Message 1 de 4 · 2 008 affichages · Partager nous souhaitons mon mari et moi partir au soleil dans le mois de janvier ou fevrier et notre petite fille aura un an. nous aimerions un voyage en avion pas trop long (environ 4h) et un pays avec peu de decalage horaire maxi 2h et on voudrait du soleil et de la chaleur! on est exigeant  auriez vous des idees de pays a nous conseiller? mmerci bcp | | | À: Chrystelefan · 12 novembre 2006 à 8:23 Re: Voyage au soleil avec un bébé Message 2 de 4 · 1 980 affichages · Partager Lorsque mon fils avait un an, nous étions allés en Espagne. A deux ans nous sommes allés en république dominicaine (6h de décalage horaire) et il n'y avait eu aucun problème pour le déclage horaire (si ce n'est que bébé l'a rattrapé avant nous et qu'il nous en a fait baver pendant plusieurs jours...) Je ne pense pas qu'il faille mettre une limite pour le décalage horaire (à moins que ce ne soit pour les parents  ) | | | À: Chrystelefan · 12 novembre 2006 à 8:31 Re: Voyage au soleil avec un bébé Message 3 de 4 · 1 979 affichages · Partager Pour suivre tes critères, Tozeur en Tunisie peut convenir... J'y suis allé quand mon 2ème avait 6 mois et cela a bien plus a toute la famille ! | | | À: Edb · 12 novembre 2006 à 19:56 Re: Voyage au soleil avec un bébé Message 4 de 4 · 1 965 affichages · Partager Nous avons fait la Guadeloupe quand Paulien avait 7 mois....super....que de bons souvenirs... cet hiver, nous partirons à la martinque avec Pauline qui aura deux ans et demi et Antoine qui aura 14 mois.... Ils ont l'habitude de voyager, de traverser la France.... Voilà notreexpérience | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |