Température à cette période? mousson...pluie... pluie et re pluie sauf dans la montagne ou il fait humide...il y a la pluie aussi mais si tu monte assé haut.genre
ladakh...c'est moins fort...la pluie...
Quelle villes et choses à visiter pour ma première visite en sol indien? holala vaste programme
Dans quelle ville est-il préférable d'attérir? moi perso
Delhi...mais chaque ville est..térrible
Est-ce qu'il est possible de pouvoir louer des scooters ou des vélos? oui...mais préférable dans des petite villes ou villages... sinon vive la marche les rikshow et les embassador!!!!
Quels budget pour la nourriture et logis? dépend de l'endroit ou tu es... perso sur
delhi de 150 voir 130 rps a 200...après dans les villages...c'est différent...ça va 50 roupies à 500...c'est plutôt difficile à dire...
Je ne suis pas le genre à passer mes journées dans les musées ou autres, j'aime mieux sentir les odeurs et le pouls de la ville, marcher, marcher et marcher! Je recherche surtout un dépaysement total, un genre de voyage introspectif... bhein là cher ami tu vas etre tous chamboulé ! mais quel plaisir de sentir la vie battre son plein de n'importe quoi !
je crois quand 3 semaine tu as juste le temps de te promener...mais pour un premier voyage c'est un truc de malade..;)...
le grand n'importe quoi!
tu pourrais passer dans une ville au bord du gange...pour sentir la dévotion indienne...mais en même temps il y a tellement d'endroit ! laisse toi flotté
mimagangotry.spaces.live.com/
des photos de mes voyages...en
inde au sikkim..sahara... et autres
bonne visite.. je sais pas quoi te dire de plus...
bonne route
Myriam