MonsieurSS · 30 avril 2017 à 11:29 7 messages · 4 participants · 1 890 affichages | | | | 30 avril 2017 à 11:29 Voyage à Sousse depuis Tunis Message 1 de 7 · 1 890 affichages · Partager Bonjour la famille, je dois aller à Sousse après demain. A partir de l'Aeroport Tunis Carthage, je dois prendre un taxi (combien ca coute) pour aller à la station de louage monsef bey (je crois bien). Pour me rendre à sousse à bord de louage (combien ca coute aussi svp). Je dois descendre à l'hotel Riad palm à l'aide d'un taxi à combien de Dinar T. Merci si il aussi des conseils pratiques. Merci | | | bonjour Aéroport - Gare du train : Taxi coûte entre 3 et 5 dinars Gare du train - Gare de Sousse coûte 6.5 Dt / personne Gare de Sousse - Hotel palm : 2 Dt pour toute la famille. | | | Merci Voyagetun, je souhaite connaitre les tarifs: Aeroport-gare de louage Gare de louage tunis- sousseGare louage sousse-hotel palm | | | aéroport -- station de louage Moncef bay : Ne dépasse pas 2 euro Station de louage Moncef bay à la station de louage Sousse : Ne dépasse pas 4 euro Station louage sousse à l'hotel plam / ne dépasse pas 2 euro.....   | | | Bonjour ! SVP station de louage Bab Alioua ou Moncef Bey ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |